Répondre

Pour combien d'ordinateurs la licence est-elle valable ?

16 réponses

Juraj

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114670

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé cette information sous une forme claire :

 

1. Lorsque j'achète la version professionnelle, la licence est-elle valable pour un seul PC ou puis-je l'utiliser sur deux PC simultanément ?

2. Comment cela se passe-t-il avec la licence lorsque je veux changer le PC sur lequel tourne le SQ ?

 

Je vous remercie de votre attention,

Juraj

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135186

Chaque licence est destinée à être utilisée sur un seul PC. Vous pouvez obtenir gratuitement une licence supplémentaire pour chaque licence achetée.

Vous pouvez également dupliquer le dossier d'installation original de StrategyQuant et exécuter le logiciel plusieurs fois en même temps sur chaque PC.

 

Pour transférer votre licence sur un autre PC, il faut la réinitialiser. Vous pouvez le faire vous-même ou m'en informer. Je le ferai

0

Juraj

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135193

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Ce qui n'est pas encore clair pour moi, c'est que la deuxième licence gratuite était destinée à une utilisation "en alternance" sur le PC personnel et le PC professionnel, ou sera-t-il possible d'utiliser la première licence sur le PC personnel et la deuxième licence gratuite sur le PC professionnel en même temps ?

 

 

Chaque licence est destinée à être utilisée sur un seul PC. Vous pouvez obtenir gratuitement une licence supplémentaire pour chaque licence achetée.

Vous pouvez également dupliquer le dossier d'installation original de StrategyQuant et exécuter le logiciel plusieurs fois en même temps sur chaque PC.

 

Pour transférer votre licence sur un autre PC, il faut la réinitialiser. Vous pouvez le faire vous-même ou m'en informer. Je le ferai

0

nobbo

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135198

Chaque licence est destinée à être utilisée sur un seul PC. Vous pouvez obtenir gratuitement une licence supplémentaire pour chaque licence achetée.

Vous pouvez également dupliquer le dossier d'installation original de StrategyQuant et exécuter le logiciel plusieurs fois en même temps sur chaque PC.

 

Pour transférer votre licence sur un autre PC, il faut la réinitialiser. Vous pouvez le faire vous-même ou m'en informer. Je le ferai

J'attends toujours la réinitialisation de la licence. Comme je ne peux pas ouvrir stratquant licence invalide

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135218

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Ce qui n'est pas encore clair pour moi, c'est que la deuxième licence gratuite était destinée à une utilisation "en alternance" sur le PC personnel et le PC professionnel, ou sera-t-il possible d'utiliser la première licence sur le PC personnel et la deuxième licence gratuite sur le PC professionnel en même temps ?

 

Les deux licences sont totalement indépendantes

0

eto

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137353

Bonjour Tomas,

 

Je vous ai envoyé un courriel pour demander une licence supplémentaire.

 

J'apprécie que vous puissiez m'aider à ce sujet.

 

Merci. 

Optimiste

0

cryptogramme

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140027

Bonjour Tomas, peux-tu m'aider avec une autre licence ? J'ai envoyé [email protected] un courriel hier, merci !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140032

Courriel envoyé. Faites-moi savoir si vous avez des questions. 

0

smfxit

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140953

Quel est le prix d'une deuxième licence ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141046

Bonjour,

 

la deuxième licence est gratuite pour le moment, mais si vous avez besoin d'une troisième licence, vous devrez l'acheter. Nous pouvons cependant proposer des réductions

0

cyberparadis

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274716

<span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>Bonjour Tomas, puis-je obtenir un</span><span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>la deuxième licence gratuite </span><span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>?</span>

J'ai acheté une licence définitive il y a un an,

0

cyberparadis

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274717

Bonjour Tomas, puis-je obtenir une deuxième licence gratuitement ? J'ai acheté une licence ultime il y a un an

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274740

envoyez un courriel à leur compte de messagerie d'assistance.

0

Paul

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278523

Bonjour, ce sujet est assez ancien. Est-ce que l'on peut toujours obtenir une deuxième licence gratuitement, si l'on en achète une (en considérant le paiement unique ultime) ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus s'il y a des restrictions géographiques, car j'ai un PC local en Allemagne et un serveur distant aux Etats-Unis, que j'aimerais utiliser. Merci d'avance, Paul

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278559

Bonjour,

Oui, il est possible d'obtenir une licence supplémentaire. Nous avons des offres de fourniture si vous le souhaitez, contactez-nous. [email protected] email et mon collègue trouvera des options pour vous.

0

Brent McDonald

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281662

Bonjour Tomas,

J'aimerais avoir accès à une licence supplémentaire afin de pouvoir en utiliser une sur mon VPS et une sur mon ordinateur principal. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

1 2