Répondre

Création de fonctions dans AlgoWizard

3 réponses

Commerce ciblé

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #288569

Bonjour,

Je suis un développeur MQL5 expérimenté et j'essaie de coder notre EA dans SQX pour le tester. Nous avons déjà codé avec succès nos indicateurs en .java à l'aide de l'éditeur de code, mais je ne vois pas d'option pour créer une stratégie dans l'éditeur de code. Ai-je bien compris ? Nous ne sommes pas autorisés à coder des stratégies dans l'éditeur de code ?

Si c'est le cas, comment puis-je coder mes fonctions personnalisées à l'aide d'AlgoWizard car je ne vois pas les options dont j'ai besoin dans les listes déroulantes fixes ? J'ai essayé les "fonctions personnalisées" en plaçant une fonction dans le fichier .mq5 dans "C:\StrategyQuantX138\user\extend\Code\MetaTrader5\CustomFunctions" mais il n'a pas semblé reconnaître cela pour les tests de contrôle.

Par exemple, l'une des fonctions les plus simples que nous ayons est d'assigner le prix moyen des achats dans une variable, comment puis-je faire cela avec AlgoWizard ? ou existe-t-il un moyen de coder une stratégie dans l'éditeur de code de la même manière que nous codons des indicateurs en .java ?

Vous trouverez ci-dessous un exemple de fonction que j'aimerais coder.

Merci d'avance pour votre aide.

[code]double Average_Price_BUY(ulong magicNumber,string symbol,int s){

double Total_Price = 0 ;
double Total_Size = 0 ;
double bPrix_moyen ;

for(int i = PositionsTotal() - 1 ; i >= 0 ; i-){
string CurrencyPair = PositionGetSymbol(i) ;
double PositionOpenPrice = PositionGetDouble(POSITION_PRICE_OPEN) ;
double PositionSize = PositionGetDouble(POSITION_VOLUME) ;
long PositionDirection = PositionGetInteger(POSITION_TYPE) ;
long PositionMagicNumber = PositionGetInteger(POSITION_MAGIC) ;

if (symbol == CurrencyPair && PositionDirection == POSITION_TYPE_BUY && PositionMagicNumber == magicNumber){
Total_Size += PositionSize ;