Aide pour les blocs personnalisés ou les indicateurs personnalisés de FVG/Orderblock.
1 réponses
VaderTraderX
Il y a 2 mois #289779
Je cherche à engager quelqu'un pour créer des blocs ou des indicateurs personnalisés pour les concepts populaires FVG et Orderblock et me montrer comment les télécharger dans strategyquantx.
Ces concepts de TIC et d'argent intelligent sont populaires parmi les traders manuels et j'aimerais qu'ils soient automatisés et utilisés comme éléments de base dans le SQX. Il serait intéressant de tester des stratégies qui peuvent détecter quand elles ont effectué leur premier retracement dans une zone FVG/Orderblock non atténuée depuis qu'elles ont été créées. J'ai joint une explication de la base de la stratégie. Fondamentalement, nous entrons lorsque le prix retrace dans la zone FVG/Orderblock et qu'un signal d'action du prix est déclenché, tel que des chandeliers de renversement.
Je serais heureux de recevoir des offres pour ce projet ou des parties de celui-ci.
Petr
Il y a 2 mois #289799
Bonjour VaderTraderX !
J'ai eu l'occasion d'explorer certains des concepts " ICT/SMT ", en me concentrant principalement sur les FVG ainsi que sur d'autres règles et conditions. Comme il s'agit d'un "modèle", nous pouvons facilement le configurer dans AlgoWizard et utiliser ensuite le mode modèle pour créer des composants supplémentaires tels que des conditions de sortie et des types.
Avec les concepts "OB/BB/PB/...", c'est un peu délicat à définir, mais je crois que nous pouvons y travailler ensemble - il y a toujours une solution !
N'hésitez pas à m'envoyer un message à l'adresse suivante [email protected]et nous pourrons approfondir nos idées.
J'ai hâte d'y être !
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Petr
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)