Multi TF

3 réponses

Michele Vianello

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #282313

A des fins d'apprentissage, j'essaie une stratégie simple pour comparer les moyennes mobiles à 10/20/etc jours sur le SPY : j'entre pour n combinaisons de MA et je sors activé seulement par TP et TS.
Puisque TP et TS ne semblent fonctionner que sur le graphique principal, je l'ai réglé sur SPY M1 ou H1 et j'ai ajouté un sous-graphe "identique au graphique principal" réglé sur D1 auquel j'adresse la valeur du bloc graphique MA.
C'est correct ? Existe-t-il une meilleure solution ? Pourquoi est-ce que je reçois toujours cette erreur :

Ps : tout fonctionne bien si je n'utilise qu'un seul symbole/TF, mais ce n'est pas le résultat que je recherche (MA 10-200 jours).

Merci pour votre aide

 

09:23:07 Création d'un nouveau lot de stratégies, évaluation...
09:23:07 Terminé en 0s
09:23:07 Project arrêté
09:23:07 GRID : Stopping build, job failures (exceptions) exceeded 70% !
09:23:07 Stratégie 0.6Stratégie 0.6 - Erreur : com.strategyquant.tradinglib.generator.GenerateException : Aucun bloc de condition disponible n'a été trouvé pour le graphique #0 à RandomConditionLong
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.getReplacementBlocksByType(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.Replaceme finished in 0.00 s.
09:23:07 Stratégie 0.5Stratégie 0.5 - Erreur : com.strategyquant.tradinglib.generator.GenerateException : Aucun bloc de condition disponible n'a été trouvé pour le graphique #0 à RandomConditionLong
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.getReplacementBlocksByType(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.Replaceme finished in 0.00 s.
09:23:07 Strategy 0.0Strategy 0.0 - Error : com.strategyquant.tradinglib.generator.GenerateException : Aucun bloc de condition disponible n'a été trouvé pour le graphique #0 à RandomConditionLong
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.getReplacementBlocksByType(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.ReplacementConfig.generateRandomBlock(Unknown Source)
at com.strategyquant.tradinglib.blocks.random.Replaceme finished in 0.00 s.
09:23:07 Création d'un nouveau lot de stratégies, évaluation...
09:23:07 Démarrage de la génération de stratégies...
09:23:07 L'exécution du test s'est terminée correctement
09:23:07 Chargement des données et démarrage du test...
09:23:07 —————————–
09:23:07 Toutes les données du backtest sont préparées
09:23:07 Données chargées depuis la mémoire
09:23:07 Chargement des données du backtest pour le test principal - SPY / H1
09:23:07 Initialisation des données du backtest...
09:23:06 Calibrage des indicateurs terminé
09:23:06 Démarrage de l'étalonnage des indicateurs...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #282327

Bonjour,

Votre configuration semble bonne (logiquement), mais il se peut qu'il y ait des erreurs de configuration. Pouvez-vous partager votre modèle ? Je vais vérifier

0

Michele Vianello

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #282333

voici le fichier de test cfx...

merci

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Michele Vianello

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282510

Des nouvelles ?

Je ne suis toujours pas en mesure de tester les différentes TF

 

Remerciements

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)