Matrice Walkforward

2 réponses

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111849

Est-ce que je fais bien les choses ? Il semble bizarre qu'il y ait des 0 pendant trois périodes et ensuite de bons chiffres. Je voulais juste m'assurer que je l'ai configuré correctement avant de m'éloigner de cette stratégie.

 

Merci.

 

-Stearno

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123250

Bonjour stearno,

 

a)

vous n'avez pas assez de données.

 

Votre période de test est le 1.1.2013-31.12.2013

mais vous n'avez que des données provenant de

 

1.11.2006-29.03.2013

 

Je pense que c'est la raison.

 

b)J'utilise pour les tests des données en 1 minute lente, je pense que la précision du test est meilleure.

 

c)Votre ordinateur a peu de mémoire 250MB c'est peu pour un GB.

 

Pour trouver de bons EA, il faut au moins 200 000 générations aléatoires, voire plus.

J'utilise 500 000 générations.

 

un ordinateur à 4 cœurs avec 8 Go au minimum.

 

Le mieux est un intel-3770 avec 32 Go.

 

Thomas

 

 

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123260

Thomas,

Je vous remercie ! Je vais modifier la période de test et les paramètres et réessayer. J'ai complètement négligé le problème des données. J'ai réessayé le test et je me suis retrouvé avec 1,8 million de tests. Je vais donc le ramener à 200 000-500 000. Cette ligne directrice est utile.

 

Je suis en train d'essayer un service vps pour autre chose, et j'ai décidé d'essayer d'utiliser GB sur ce service pour qu'il soit toujours en marche et qu'il n'interfère pas avec mon travail. Je suis en train d'acheter un nouvel ordinateur, je vais donc garder vos statistiques à l'esprit. Je vous remercie.

 

-Stearno

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)