Répondre

Stop en dessous du plus bas de la bougie précédente

24 réponses

lenteur de l'assurance

Abonné, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112031

Bonjour

 

Quelqu'un peut-il m'aider à indiquer à EA Wizard de placer un stop loss en dessous du bas de la 2ème bougie de retour ?

 

Remerciements

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124111

Bonjour,

 

le problème se situe effectivement au niveau des points et des fonctions qui les entourent.

 

Vous avez défini

PipDistance = (Open[1] - Close[1])

 

et vous avez alors en condition (pas exactement de la même manière, mais avec le même effet) :

IF (PipDistance > 15)

 

Cela ne sera jamais vrai, car PipDistance est en "vrais" pips.

 

Open[1] est par exemple 1.6234, Close[1] pourrait être 1.6111.

Donc PipDistance = 1,6234 - 1,6111 = 0,0123, et 0,0123 ne sera jamais supérieur à 15.

 

Il existe deux possibilités qui sont toutes deux correctes :

1, utiliser la fonction ConvertToPips() pour PipDistance, par exemple

IF ConvertToPips(PipDistance) > 15 

 

Cela fonctionnera, car la fonction convertira la valeur "réelle" de 0,0123 pips en 123 pips, et comparera donc 123 > 15.

 

 

2. utiliser la fonction ConvertToRealPips() pour le côté droit de la comparaison, exemple :

IF PipDistance > ConvertToRealPips(15)

 

cela fonctionnera également, car dans ce cas, 15 pips seront convertis en valeur "réelle" de pips, qui est de 0,0015. La comparaison se fera donc entre 0,0123 > 0,0015.

 

J'espère que le fonctionnement avec les pips et les prix est maintenant clair.

 

 

 

.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

lenteur de l'assurance

Abonné, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124115

J'ai un peu de mal à m'y retrouver. Pourriez-vous corriger le fichier que j'ai téléchargé et ensuite je verrai ce que vous avez fait.

 

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124117

Bonjour,

 

Mais vous devriez essayer de comprendre mon explication dans le post précédent, sinon vous ne serez pas en mesure d'utiliser le programme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

lenteur de l'assurance

Abonné, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124120

Merci, je veux bien comprendre. Cependant, la version que vous avez donnée n'entre toujours pas dans les transactions.

0

lenteur de l'assurance

Abonné, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124121

Dans la première règle, vous devez convertir en pips, et dans la seconde, convertir en pips réels. Cela pourrait-il être le problème ?

0

lenteur de l'assurance

Abonné, bbp_participant, communauté, 63 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124144

Mark, je pars bientôt et j'aimerais vraiment faire cela avant, si vous avez le temps de répondre.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124174

Bonjour,

 

dans la stratégie, je n'ai pas vérifié la logique, seulement la façon dont vous utilisez les valeurs de pips.

 

J'ai trouvé plusieurs problèmes dans la stratégie :

 

1. problème avec les types de variables - j'ai ajouté la fonction ConvertToPips à la variable d'affectation PipDistance, parce qu'elle était de type int, elle ne peut pas contenir la différence de prix qui est décimale.

 

2. vous aviez une condition High[0] > High[0] qui n'est jamais vraie, je l'ai supprimée.

 

3. vous aviez également PipDistance = Open[1] - Close[1], mais dans la condition IF vous ne le comptez que si Close[1] > Open[1] donc cette différence est toujours un nombre négatif, qui ne sera jamais plus grand que 15.

J'ai donc modifié l'ordre de la soustraction en PipDistance = Close[1] - Open[1]

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124699

J'essaie de faire la même chose mais en appliquant un tampon au prix d'entrée plutôt qu'un stoploss.

 

L'exemple montre comment travailler avec une variable et je peux voir comment le faire avec un ordre stop ou limite mais je veux le coder pour que la stratégie entre (disons) au dernier haut + 1 pip. Cela sera probablement trop proche de l'écart pour placer un ordre stop, j'ai donc besoin d'un moyen de dire - entrer sur le marché lorsque le prix atteint le dernier haut + 1 pip.

 

Je ne vois pas comment faire cela dans la zone THEN avec un ordre de marché, je suppose donc qu'il faut une instruction IF. 

 

Je suis sûr que c'est très simple mais j'apprécierais qu'on m'oriente dans la bonne direction.

 

Merci beaucoup.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124732

Bonjour,

 

voir l'exemple ci-joint. Si vous voulez entrer au marché, vous devez créer une condition qui vérifie si le prix a atteint le dernier haut + 1 pip.

 

Fichier : BidStrategy.sqw

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)

1 2