LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Est-il possible de clôturer partiellement la position après l'objectif ATR ?

9 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 722 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #112092

Est-il possible de clôturer partiellement la position après l'objectif ATR ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124227

Oui, c'est possible, mais vous devez définir cette règle vous-même. Les sorties partielles ne sont pas prises en charge par la gestion des ordres standard,

mais rien ne vous empêche d'établir une règle selon laquelle vous vérifiez le profit de l'ordre et fermez une partie de la position lorsqu'elle atteint un certain niveau.

L'assistant EA contient des fonctions permettant de vérifier le profit de l'ordre ainsi que la clôture partielle.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124262

J'ai du mal à en définir les règles. Pour le take profit, c'est très simple à définir.

Pour Partial close, c'est très différent.

Je me disais que...
SI
La position du marché est longue
& Prix= Entrée+ ATR*1.5
ALORS
Position de fermeture Partiellement

SI
La position du marché est courte
& Prix= Entrée - ATR*1.5
ALORS
Position de fermeture Partiellement

Vous pouvez peut-être me simplifier la tâche, Mark. J'ai quelques difficultés.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124264

le code que vous avez écrit est exactement la façon dont cela pourrait fonctionner, quelle difficulté rencontrez-vous avec cela ?

Pourriez-vous poster votre stratégie ici (.sqw) ? Je la vérifierai et la corrigerai.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124272

Ah ok, je l'ai trouvé. Je ne savais pas que nous avions "OpenPrice". Je cherchais "Enrty" ou quelque chose comme ça et j'ai pensé que je n'étais peut-être pas capable de faire cette fonction. Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent. Ce n'est pas encore complet.

Fichier : Sans titre3.pngSans titre3.png

Fichier : ATRADX1.sqw

0

Seuil

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124305

J'ai réussi à le faire fonctionner, mais vous pouvez peut-être m'expliquer comment la fermeture partielle de % fonctionne avec mes paramètres ATR.
J'ai séparé les règles du post ci-dessus en deux ensembles de règles.
Nouveau problème que je rencontre : Clôtures partielles répétées pour le même ordre.
Exemple
40% clôture partielle après ATR(10)[1]*1+ OpenPrice

Taille de la position = 0.1Lot
Clôture partielle = 0,04

Mais pendant le backtesting MT4, il continue à répéter la fermeture partielle.

La taille de la position est de 0,1
Il ferme donc partiellement 0,04
La taille de la position est maintenant de 0,06
Aujourd'hui, il ferme partiellement 0,02
Puis 0,01
0,01…

Existe-t-il un moyen de paramétrer ce système pour qu'il ne se ferme partiellement qu'une seule fois par commande ?

Fichier : Sans titre.pngSans titre.png

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124336

Seuil,

Oui, il existe une solution simple pour ne le faire qu'une seule fois.

1. Créez une nouvelle variable dans le paramètre. J'appelle la mienne "PartialOrder" - faites-la de type int et mettez-y la valeur 0.

2. Aller à l'onglet Règle d'ordre partiel

3. Ajoutez à l'instruction THEN une autre action pour attribuer une valeur à la variable PartialOrder. Attribuez-lui 1.

4. Ajoutez une règle à l'instruction IF de l'onglet Règle de commande partielle. Ajoutez la condition selon laquelle la variable PartialOrder doit être égale à 0 pour que la règle de commande partielle s'exécute.

5. Dans votre (vos) règle(s) de saisie des ordres, ajoutez une autre action à l'instruction THEN. Affectez la variable PartialOrder à 0.  

Ainsi, lorsque vous entrez un ordre, le commutateur d'ordre partiel est mis à 0. PartialOrder doit être égal à 0 avant qu'il ne prenne un ordre partiel de votre ordre. Une fois que c'est fait, l'interrupteur de variabilité est mis à 1, de sorte que cette règle ne sera plus exécutée jusqu'à ce que vous entriez dans une autre transaction.

Vous aurez besoin de cette configuration exacte pour chaque ordre que vous entrez (par exemple, si vous avez une entrée longue 1, 2 et 3, vous devrez faire cela trois fois).

-Stearno

0

Seuil

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124385

Excellent.
Merci Monsieur.

0

Seuil

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124412

D'après un récent backtest du système sur un échantillon de 14 ans sur une seule paire (fonctionne sur de nombreuses paires) 😉
Merci encore.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #124502

très bien !

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)