Répondre

Demande de fonctionnalité : Que se passe-t-il si je risque X% de la devise de mon compte ?

3 réponses

Ensoleillé

Abonné, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112932

J'ai acheté la version pro et j'ai trouvé que c'était un logiciel très puissant, mais il semble qu'il manque une fonctionnalité importante dans le scénario "what if" : Risque X% de ma monnaie ; Actuellement, il n'y a qu'un lot fixe dans les paramètres de l'option "Et si".

 

Mon EA a un taux de gain moyen de 74% et un ratio Risque/Récompense moyen de 1:1. Il a la gestion de l'argent intégrée. Je ne veux pas me limiter à un risque de 2-3%, je mettrais une éternité à faire fructifier mon compte..

 

J'ai déjà les données des performances passées de l'EA, j'ai besoin de cette fonction.

 

S'il vous plaît, envisagez sérieusement d'ajouter cette fonctionnalité, je suis heureux de faire un don pour cela, merci !

 

Il s'agit de l'extrait de compte du fabricant de l'EA :

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127731

Bonjour,

 

nous étudions la possibilité d'effectuer des simulations de gestion financière dans l'EAA, il est probable que ce soit dans la nouvelle version 4 qui est en cours de développement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Vinisius

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127968

Bonjour.

 

 
Et cette caractéristique sera également ajouté à l'analyse de portefeuille pour tous les paniers d'EA ?
 
Composé intérêt sera ajoutés et recalculés dans l'analyse de l'EE ?
 
 
Merci.
 
 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128017

Qu'entendez-vous par intérêts composés additionnés et recalculés ?

 

Des simulations de gestion financière seront également disponibles pour les portefeuilles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)