Liste des demandes

9 réponses

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113541

Bonjour Mark,

J'utilise EA wizard depuis un certain temps et je suis très satisfait du produit.

 

J'ai quelques suggestions, j'espère que les demandes suivantes auront un sens pour vous.
 

  • ajouter un onglet Initialisation : où certaines valeurs peuvent être calculées une seule fois, en fonction des paramètres de la stratégie
  • ajout d'une option de formule pour déterminer la quantité lors de la mise en place d'une entrée sur le marché
  • possibilité de créer des variables qui seront utilisées pour déterminer l'horizon temporel d'un graphique. Cette variable devrait être configurable à partir des paramètres de la stratégie.
  • une option pour ajouter automatiquement l'extrait de code utilisé pour le backtesting des graphiques Range/Renko de AZ-iNVEST.

Je vais coller la dernière section de l'article en question qui se trouve ici : http://www.az-invest.eu/how-to-properly-backtest-rangebars-medianrenko-renko-and-pointo-using-tick-data

Vous devez ajouter les deux lignes de code suivantes au début de votre fichier source EA. Quelque part en haut du fichier, incluez l'extrait de code dans votre EA en appelant :

#include

et, tout en haut de la fonction void OnTick(), ajoutez l'appel de fonction suivant :

if(skipFirstTickOnBacktest()) return ;

 

Cela prend beaucoup de temps d'ajouter le code manuellement à chaque fois et les utilisateurs inexpérimentés risquent de ne pas le faire correctement. Comme la source des EA n'a pas la fonction void OnTick(), je colle le "if(skipFirstTickOnBacktest()) return ;" au début de la fonction "int start()" mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode.

  • Plus d'options pour dessiner sur les graphiques. Ceci est essentiel pour le débogage des EAs et peut être utilisé pour les indicateurs également. Des lignes verticales et horizontales seraient vraiment utiles à ce stade, ou même des rectangles.
  • Une option "Else" dans chaque onglet "If-Then" est nécessaire parce que quelqu'un doit penser à toutes les autres possibilités afin de créer un "if-then" qui agit comme un "Else" dans certains EA complexes.

Voir aussi,
Ben

0

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129659

J'ai donc bricolé un peu en utilisant la fonction Custom et je veux laisser ce post ici pour tous ceux qui en auront besoin.

 

Création d'une fonction "else" personnalisée :

 

Dans la section "Ensuite" d'une règle, vous pouvez ajouter

 

Action personnalisée : "}else {"

 

tout ce qui le précède agira comme la partie "alors" et tout ce qui le suit agira comme la partie "autre".

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129776

Quel est le problème avec les indicateurs de ce site ?  http://www.forex.ovo.cz   J'ai utilisé ces barres renko et elles fonctionnent très bien. Une option pour ajouter automatiquement l'extrait de code utilisé pour le backtesting de range/renko/ tick à partir de http://www.forex.ovo.cz  serait bien.

 

pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le lien. vous devrez le saisir manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur web ou le rechercher sur Google.  

0

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129781

Quel est le problème avec les indicateurs de ce site ?  http://www.forex.ovo.cz   J'ai utilisé ces barres renko et elles fonctionnent très bien. Une option pour ajouter automatiquement l'extrait de code utilisé pour le backtesting de range/renko/ tick à partir de http://www.forex.ovo.cz  serait bien.

 

pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le lien. vous devrez le saisir manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur web ou le rechercher sur Google.  

 

Vous devez faire référence à ces http://forex.ovo.cz/en/?subaction=showfull&id=1381555516

 

D'après ce que je sais, de nombreux générateurs de barres renko ne génèrent pas de barres pouvant faire l'objet d'un backtesting ou d'un forwardtesting en raison de la manière dont elles sont dessinées, elles ne contiennent pas les ticks (si j'ai bien compris). Peut-être que les barres renko auxquelles vous faites référence ont le même problème.

 

Jusqu'à présent, les seules barres range/renko qui fonctionnent avec les EA sont celles d'az-invest. L'extrait de code que j'ai mentionné est utilisé dans le backtesting (pour une plus grande précision) pour sauter le premier tick qui, pour une raison quelconque, est un "faux" tick.

 

Salutations

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129805

Bonjour Beniko,

 

Je n'ai eu aucun problème à utiliser les EA sur les graphiques ovo. Renko, tick, range, tout fonctionne bien.

0

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129812

Bonjour Beniko,

 

Je n'ai eu aucun problème à utiliser les EA sur les graphiques ovo. Renko, tick, range, tout fonctionne bien.

Ok, je crois que j'ai mal compris quelque chose.

 

 

Quel est le problème avec les indicateurs de ce site ?  http://www.forex.ovo.cz   J'ai utilisé ces barres renko et elles fonctionnent très bien. Une option pour ajouter automatiquement l'extrait de code utilisé pour le backtesting de range/renko/ tick à partir de http://www.forex.ovo.cz  serait bien.

 

pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le lien. vous devrez le saisir manuellement dans la barre d'adresse de votre navigateur web ou le rechercher sur Google.  

 

Juste par curiosité, quel code devez-vous ajouter pour que le backtesting fonctionne ?

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129813

C'est justement ce que je n'ai pas fait. Quant à dire, qu'est-ce qui ne va pas avec etc etc. pour frapper l'ajout de snippet de code pour les indicateurs ovo. en substance, ne pas être hostile à AZ-invest.
Si vous relisez ma première réponse, vous verrez que je n'ai modifié votre phrase que pour ajouter un extrait à la fin, de AZ-invest à Forex OVO.

 

non pas parce que je suis contre AZ - invest ou uniquement pour Forex OVO , mais pour souligner qu'il pourrait être préférable d'inclure les deux ou une solution universelle.

 

salue,

 

Roy

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232491

Il est intéressant de voir que EAWizard et Ovo sont compatibles.

J'ai du mal à faire en sorte que EAWizard identifie quand une nouvelle barre Renko a été formée par Ovo ou AZ-Invest.

J'ai créé un compteur simple utilisant IsBarOpen qui fonctionne parfaitement sur les graphiques temporels. J'ai également essayé le Wizard_counter posté par Tomas mais je n'arrive pas à faire reconnaître à l'un ou l'autre la formation d'une nouvelle barre.

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier l'ouverture d'une nouvelle barre sur des graphiques hors ligne ?

Merci beaucoup

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232495

Avec la règle Evaluate sur l'ouverture de la barre uniquement ou en utilisant IsBarOpen, il ne reconnaît aucune nouvelle ouverture de barre.

Sans les utiliser, il compte une nouvelle barre à chaque nouveau tic-tac.

J'ai modifié le code (ci-joint) de Tomas pour imprimer le nombre de barres dans le journal, +1 pour une barre ascendante, -1 pour une barre descendante. Cela fonctionne bien sur un graphique temporel. Mais comment le faire fonctionner sur un graphique hors ligne ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232519

Je vais me pencher sur Forex OVO et ajouter la prise en charge de ses graphiques dans SQ4 et la nouvelle version de EA Wizard.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)