signifie != ?

7 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113756

signifie != ?

Le terme n'est expliqué nulle part. J'ai regardé dans les documents SQ et EA Wizard. Même Google ne sait pas ce que cela signifie. Il pense qu'il s'agit d'un emoji.

En mathématiques, on m'a appris que != signifie "n'est pas égal".
signifie également "n'est pas égal" ?

Ou bien cela signifie-t-il de plus en plus bas et de plus en plus haut ? Est-ce possible ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130676

Oui, dans certains langages de programmation, le signe "" peut être utilisé comme opérateur "not equal". MQL4 reconnaît le signe "!=".

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130698

?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130703

Oui, dans certains langages de programmation, le signe "" peut être utilisé comme opérateur "not equal". MQL4 reconnaît le signe "!=".

Lorsque je modifie - dans l'éditeur de stratégie - le paramètre IF de "Hour 7", qu'est-ce que cela signifie, tout d'abord ? Et que se passe-t-il si je le remplace par 1 au lieu de 7 ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130704

Lorsque je modifie - dans l'éditeur de stratégie - le paramètre IF de "Hour 7", qu'est-ce que cela signifie, tout d'abord ? Et que se passe-t-il si je le remplace par 1 au lieu de 7 ?

L'heure n'est pas 7
L'heure n'est pas 1

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130705

Merci Threshold.

 

Et "7", c'est 0700 ou autre chose ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130706

En fait, je n'ai pas encore élaboré de stratégies basées sur le temps, donc je n'en suis pas sûr.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130752

Merci Threshold.

 

Et "7", c'est 0700 ou autre chose ?

Si vous utilisez des conditions telles que if (Hour = 7), cela sera vrai si l'heure actuelle d'une barre de prix est comprise entre 7:00 et 7:59. Par exemple, si vous voulez entrer en position précisément à 7:00, vous devez définir votre condition comme suit :

si (Heure = 7) ET (Minute = 0)

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)