Déplacement du TP et du SL

18 réponses

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113786

Bonjour, 

C'est ce que j'essaie de faire :

if OpenProfit(magicBuy) > Variable1 then

 Déplacer SL vers CurrentPrice - Variable1 et

 DéplacerTP à min(prix actuel+TP + Variable2,prix actuel+MaxTP) (c'est-à-dire que si maxTp est atteint, je ferme l'ordre)

.

 Comment cela se passe-t-il ?

 

Je joins un échantillon de SQW pour votre considération...

 

Veuillez considérer que les nombres magiques sont des variables car l'EA peut fonctionner sur différentes paires.

 

Merci beaucoup,

 

Claudius

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130837

Bonjour,

 

Si vous souhaitez simplement déplacer le SL lorsque l'OP (Variable1) atteint un certain montant d'argent/pips, j'utiliserais la fonction MoveToBreakEven pour l'ordre d'entrée puisque votre condition le déplace réellement vers le seuil de rentabilité.

Je ne comprends pas très bien la variable que vous utilisez pour l'objectif de profit. Comment la "Variable2" est-elle utilisée et calculée ? Je ne la vois pas dans votre échantillon. Pouvez-vous décrire verbalement le comportement du profit-target afin que je puisse suggérer des règles pour cela ?

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130887

J'ai pensé qu'il serait plus facile de l'expliquer graphiquement... Jetez un coup d'œil au croquis ci-joint.

 

Merci,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130949

Bonjour,

 

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir raison :

1) vous entrez dans une position longue et définissez le PT initial + SL initial

2) lorsque le prix se déplace de X pips, vous déplacez le SL à un nouveau prix

3) vous déplacez également le PT vers un nouveau prix

 

Je ne suis pas sûr de ce que signifie "Fermer l'ordre si le TP initial atteint le TP maximum" ? Pouvez-vous me donner un exemple concret en utilisant des prix abstraits ? Comment le PT Init peut-il atteindre le PT Max ? Max PT et Init PT sont-ils des valeurs fixes ?

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130961

Merci de votre réponse.

Exactement ! Le SL et l'initialTP se déplacent tous deux avec le mouvement du prix.

La prise initiale Profit est fixée, par exemple, à 70 pips et maxTP à 200 pips.

Lorsque nous déplaçons l'InitialTP vers un nouveau prix, s'il atteint le maxTP (200 pips), l'ordre est fermé.

J'espère que c'est clair !

 

Merci,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131054

hi,

 

a créé un exemple de stratégie pour vous qui fait ce qui suit :

 

1) entre dans une position longue et fixe le SL à 40 pips et le PT à 40 pips

2) lorsque la position atteint un profit > 0, le SL suiveur est activé, donc à chaque pips de profit supplémentaire (x), votre SL est déplacé vers le haut de X pips, donc le nouveau SL est toujours maintenu à 40 pips du prix de profit ouvert maximum et la perte maximum est alors limitée à 40 pips.

3) avec chaque pip supplémentaire dans le profit, votre PT initial est également déplacé vers un prix plus élevé

4) lorsque le PT évoluant vers le haut atteint le PT maximum (dans ce cas 80 pips), la position est fermée

 

Est-ce que c'est ce que vous vouliez ?

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131141

Merci,

 

Nous allons dans la bonne direction !!!

 

Le seul problème est que je ne peux pas cloner votre stratégie avec un MagicNumber différent - MagicNoSell....

 

Pourriez-vous jeter un coup d'œil ?

 

Merci,

 

Fichier : TBS_TEMA_1H.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131150

Bonjour,

 

J'ai également ajouté et modifié les conditions pour le côté court. Voir le fichier ci-joint.

Fichier : TBS_TEMA_1H.sqw

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131164

Merci,

 

J'ai essayé d'utiliser le fichier que vous avez joint, mais il ne peut pas être sauvegardé en tant qu'Expert Advisor, ce qui entraîne de nombreuses exceptions d'erreur... 

 

Voir ci-joint .

 

Remerciements

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131188

Merci !

 

 Il semble que j'aie eu besoin de la mise à jour pour obtenir la bonne réponse !

 

Merci encore.

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131355

Bonjour,

 

J'ai essayé de cloner votre règle "Ajuster PT - Acheter" dans une nouvelle règle "Ajuster SL - Acheter" :

 DéplacerSLTo :

 Numéro magique : MagicNoBuy

 Prix : openPrice(MagicNoBuy) + ConvertPLToRealPips(OpenPL(MagicNoBuy))))

En entrant dans la dernière ligne, j'obtiens toujours l'erreur "Property Value is not valid" ....

 

(MovePT est laissé là pour que je puisse copier ce que je veux ... !)

 

Qu'est-ce qui ne va pas ? ? ???

 

Voir ci-joint...

 

Merci,

 

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131484

Est-ce que c'est ce que vous vouliez ?

 

 

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131506

Oui, merci.

 

Je viens d'essayer de cloner ceci pour "Adjust SL- Sell" mais je n'ai pas pu changer MagixNoBuy en MagicNoSell, ni changer l'addition en soustraction ....

 

J'ai également essayé de saisir les conditions de l'ordre de clôture pour le StopLoss (le prix actuel tombe en dessous du nouveau prix de vente) pour l'achat et la vente, mais le programme n'a pas accepté mes formules... Par exemple, lorsque j'essaie de changer MagicNoBuy en MagicNoSell, je ne peux que changer magicNo de 1000 à 1001 + ou 999 -... Qu'est-ce qui ne va pas dans la saisie de la formule ?

 

Merci,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131556

Bonjour, je vais vérifier le fichier que vous avez joint

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131616

Vous pouvez facilement transformer MagicBuy en MagicSell. Vous devez simplement "double-cliquer" sur les conditions puisqu'elles sont imbriquées les unes dans les autres. Par exemple, dans Adjust SL - SELL, double-cliquez sur NewSLPrice, puis sur la ligne "Value", cliquez sur "...", puis cliquez à nouveau sur "..." sur la ligne Parameter1 où vous pouvez changer le nombre magique. Ensuite, vous pouvez faire la même chose pour le paramètre 2.

 

Pouvez-vous, d'une manière ou d'une autre, afficher une capture d'écran de la manière dont vous composez la formule ?

0

CTC

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131626

Une capture d'écran est jointe. 

 

AIDEZ-VOUS ! !!!

 

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)

1 2