LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Changements de langue dans MQL4 ?

33 réponses

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #113958

Bonjour.

Actuellement, je sauvegarde mes stratégies à la source par SQ. 

Mais j'ai découvert sur un site web que l'ancien MQL4 ne sera plus supporté à partir de MT Build 600+,

Veuillez lire les détails :

http://docs.mql4.com/mql4changes#compiler_difference

En particulier :

Les anciennes applications EX4 et les DLL basées sur l'ancien format RateInfo ne fonctionneront pas dans le nouveau terminal. Une conversion au nouveau format est nécessaire.

et

A partir de la version 600, le langage de programmation MQL4 a été complètement révisé pour atteindre le niveau de MQL5. Vous pouvez désormais développer des robots de trading en MQL4/5 en utilisant l'environnement de développement unifié MetaEditor, un style unique, des bibliothèques et des outils de débogage".

Des nouvelles à ce sujet ? 

btn_viewmy_160x33.png

0

geektrader

Client, bbp_participant, communauté, 524 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #133148

Oui, c'est "juste" cela, mais vous pouvez aussi coder correctement en utilisant IntegerToString ou DoubleToStr chaque fois que vous convertissez un nombre en chaîne de caractères, et ces avertissements disparaîtront.

🚀 Déverrouillez votre avantage dans le développement de stratégies automatisées pour le Forex 🚀

Données historiques du Forex depuis 1987, 28 paires, M1, 99% sans erreur, mises à jour gratuites à vie

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #133236

Malheureusement, la fonction IntegerToStr n'existe pas dans les anciennes versions de MetaTrader (avant le build 600), c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait de cette manière.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

geektrader

Client, bbp_participant, communauté, 524 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #133238

Oui, mais DoubleToStr le fait et fait la même chose dans ce cas.

🚀 Déverrouillez votre avantage dans le développement de stratégies automatisées pour le Forex 🚀

Données historiques du Forex depuis 1987, 28 paires, M1, 99% sans erreur, mises à jour gratuites à vie

0

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

1 2 3