Répondre

COMMENT RÉGLER L'ICS POUR QU'IL SOIT E.A.

3 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114049

HI

 

Je veux créer un indicateur CCI pour être E.A, mais je veux acheter si le niveau CCI atteint 21% et continuer à monter et vendre si le niveau CCI atteint -34% et

 

Mais je ne sais pas comment calculer ce niveau de pourcentage dans l'ICC, alors si quelqu'un sait comment le calculer, qu'il m'aide ?

 

NOTE

 

J'ai joint l'image du niveau CCI, et j'ai montré le niveau que je veux définir dans mon E.A.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131942

Bonjour,

 

Vous pouvez utiliser le CCI pour créer une condition simple de croisement au-dessus/en dessous, de sorte que lorsque le CCI passe au-dessus de 21 (chiffre), vous achetez et lorsque le CCI passe en dessous de -34 (chiffre), vous vendez à découvert. J'ai fait un exemple

Fichier : CCISystem.sqw

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131958

Bonjour Tomas262

 

Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé d'ouvrir le fichier joint, mais mon ordinateur portable ne parvient pas à ouvrir ce fichier CCISYSTEM.SQW.

 

Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer le script à joindre, afin que ce soit plus facile pour moi.

 

Merci de comprendre.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131985

Bonjour, regardez les captures d'écran. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)