Comment obtenir le solde du compte

4 réponses

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114190

Bonjour ,

 

J'essaie d'obtenir le solde du compte au moment de l'ordre de calcul. en public void computeForOrder(SQStats stats, StatsTypeCombination combination, SQOrder order, SQSettings settings, SQStats statsLong, SQStats statsShort)

 

Il existe un champ

 

order.AccountBalance où je reçois la valeur 0.0

 

Il existe une autre méthode

 

l'ordre.getBalance(java.lang.String plType)   où je ne sais pas ce qu'est une chaîne de caractères plType

 

Oui, il existe d'autres façons de calculer cette valeur, mais pouvez-vous nous expliquer comment utiliser ces approches ?

 

Merci d'avance

 

 

Clonex

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132621

Bonjour Clonex,

 

Le solde n'est pas calculé dans statvalues, mais vous pouvez le calculer directement dans votre extrait.

 

private double balanceInMoney = 0 ;
private double balanceInPct = 0 ;
private double balanceInPips = 0 ;

 

@Override
public void computeForOrder(SQStats stats, StatsTypeCombination combination, SQOrder order, SQSettings settings, SQStats statsLong, SQStats statsShort) throws Exception {
if(!order.isBalanceOrder()) {
  balanceInMoney+=order.PL ;
  balanceInPct+=order.PctPL ;
  balanceInPips+=ordre.PipsPL ;
 
/*ou pour la combinaison particulière 
private double balance = 0 ; 
 
if(!order.isBalanceOrder()) {
double PL = getPLByStatsType(order, combination) ;
solde+=PL ;
}
*/
}
 
 
//à ce moment-là, vous connaissez déjà l'équilibre 🙂 .
 
}
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Tomas

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132623

Bonjour Tamas,

c'est ce que je cherchais 😉 Donc en général la classe statvalues ne recommandez-vous pas de calculer ce type de statistiques ?

 

Clonex

0

Tamas

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132624

StatValues est l'endroit idéal pour calculer tout type de statistiques.

Si vous avez besoin du solde, il vous suffit de le calculer et de l'utiliser.

 

Dans SQOrder, les attributs AccountBalance/PipsAccountBalance/PctAccountBalance sont utilisés dans le module Equity control qui les modifie en permanence en fonction de la taille de l'opération.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Tomas

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132627

Excellent Tamas. Je vous remercie. 

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)