Répondre

Ajout de données à la banque de données

4 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114322

 

La question était de savoir comment ajouter des données supplémentaires au SQ.

 

EXEMPLE : dans SQ, j'ai des données de TDD depuis 2003 jusqu'au 5.5.2015. Comment ajouter les nouvelles données jusqu'à aujourd'hui ? Dois-je télécharger les données du 5.5.2015 jusqu'à aujourd'hui ? Y aura-t-il un problème si un jour figure deux fois dans Sq ? Que dois-je faire ?

 

merci.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133429

Je n'ai pas constaté de problème de chevauchement des données lors de l'importation. Je fais donc comme vous et je me contente d'importer les dernières mises à jour. Vous pouvez toujours l'exporter, l'importer dans une plateforme graphique (comme MT4) et vous assurer visuellement que les données sont régulières et qu'il n'y a pas de problèmes ou de lacunes.
-Stearno

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133504

Je n'ai pas non plus de problème pour importer des données supplémentaires à celles qui existent déjà. Si vous obtenez une erreur, pourriez-vous afficher une capture d'écran du message d'erreur exact ici ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133547

L'importation des données fonctionne maintenant. Le message d'erreur n'est apparu qu'une seule fois. Maintenant cela fonctionne, j'ai trouvé qu'il valait mieux superposer les données pour être sûr qu'il n'y ait pas d'écart.

 

Je ne savais pas que cette fonction était disponible et je vous remercie.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133558

Vous êtes les bienvenus. C'est la raison d'être de cette communauté 😉

Envoyé depuis mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)