Répondre

Où trouver les données pétrolières ?

5 réponses

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114366

Bonjour les amis,

 

Avez-vous une idée de l'endroit où trouver des données pétrolières de qualité ? Quelqu'un fait-il du commerce de pétrole ?

 

Dans TDD, on trouve des données depuis 2011, ce qui est trop court.

 

Patrick

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133660

Si vous avez besoin de données sur les ticks ou sur des périodes courtes, vous devrez probablement les acheter quelque part. Certaines données peuvent être téléchargées ici https://www.quandl.com/collections/futures/cme-wti-crude-oil-futures mais il s'agit de données sur les contrats à terme. Je pense que vous préférez les données CFD. Peut-être que certains bons brokers MT fournissent plus de données historiques.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133668

Le groupe CME possède *les* données sur le pétrole brut, mais de nombreux courtiers MT4 disposent de leurs propres données CFD sur le pétrole brut, qui sont plus faciles à utiliser mais moins précises.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133669

Je dois donc payer pour cela ?

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133671

C'est possible. Mais si vous le souhaitez, nous pourrions peut-être unir nos forces. J'ai des projets à long terme pour acheter des données indicielles et quelques matières premières. . .

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133673

Je dois donc payer pour cela ?

Pas si vous avez un courtier en contrats à terme qui fournit les données.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)