Répondre

Optimisation des paramètres des indicateurs dans la SQ

2 réponses

Allwyn

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114591

Si j'ai bien compris, SQ génère de nouvelles stratégies à partir d'un ensemble d'indicateurs et les optimise ensuite. Au cours de cette optimisation, SQ optimise-t-il les paramètres des indicateurs individuels dans les stratégies ou sélectionne-t-il uniquement les stratégies produisant les meilleurs résultats en maintenant les paramètres standard des indicateurs dans ces stratégies ?

 

Par exemple, si le croisement de MA est une stratégie générée/sélectionnée, la SQ optimise-t-elle ensuite les paramètres des MA utilisés - simple, pondéré, exponentiel et prix (ouverture, haut, bas, clôture, etc.) ? En va-t-il de même pour les indicateurs personnalisés ?

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134679

Bonjour Allwyn,

SQ ne fait pas d'optimisation automatique.

Il génère des stratégies à partir d'un prinzip aléatoire/génétique.

 

L'optimisation automatique n'a aucun sens.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134706

Pas exactement Thomas, SQ fait une sorte d'optimisation automatique si vous utilisez l'évolution génétique et pas seulement la génération aléatoire dans le processus de construction de la stratégie. Vous trouverez alors souvent des stratégies dans votre base de données de résultats qui utilisent exactement les mêmes indicateurs pour l'entrée et la sortie, mais avec des valeurs différentes pour les indicateurs, ce qui peut aboutir à des performances globales très différentes. Il s'agit en fait d'une auto-optimisation intelligente puisque l'évolution génétique peut librement choisir ce qu'il faut faire... par exemple, combiner les indicateurs de stratégies réussies dans la base de données pour créer une toute nouvelle stratégie, ou varier les paramètres des indicateurs tout en conservant la logique d'entrée/sortie.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)