Répondre

Sélection du cadre temporel supérieur de la MA

4 réponses

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114640

Je ne pense pas qu'il y ait de sélection pour passer à une période plus longue sur l'écran de sélection.

 

Il serait très utile que cette possibilité soit disponible dans les prochaines éditions.

 

daveM

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134893

Bonjour, vous pouvez utiliser différents délais avec des outils spécifiques dans l'Assistant. Voulez-vous dire ce que vous voyez sur la capture d'écran ?

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134909

J'utilise ce qui figure sur l'écran shot....... ; cependant, cela n'apparaît pas comme une variable sur l'écran des paramètres.

 

Dans la mesure du possible, il pourrait y avoir un menu sur l'écran des réglages pour ajuster le délai.

 

Exemple..... J'ai une stratégie qui utilise le quotidien, le 240 minutes et l'heure......

 

Si je veux utiliser une valeur inférieure, je dois produire une nouvelle stratégie avec la valeur inférieure spécifiée sur ......

 

Ainsi, je peux me retrouver avec trois ou quatre éditions de la même stratégie pour répondre à différents cadres temporels... alors qu'avec un choix sur l'écran des paramètres, je ne pourrais en utiliser qu'une seule....

 

 

Fichier : DaveM-0164.jpgDaveM-0164.jpg

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134931

Oui, je comprends ce que vous voulez dire. Vous ne pouvez pas actuellement utiliser 'timeframe' comme paramètre d'entrée pour l'EA dans MetaTrader, donc vous devez faire plusieurs versions de votre EA avec différents paramètres de timeframe. Je vais demander à Mark s'il est possible de l'améliorer pour qu'il réponde à vos besoins.

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134966

J'essaie d'apprendre comment combiner les cadres temporels en utilisant des ensembles de règles similaires dans la stratégie originale pour chaque TF....

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)