Répondre

Modèle "SQ avec portefeuille" - word-wrap full "Name" (nom)

2 réponses

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114852

Bonjour Mark

 

Lors de la première utilisation de QuantAnalyzer, il y a un changement de format de base que j'apprécierais beaucoup si vous pouviez l'implémenter dans le modèle "SQ avec portefeuille" :

 

Dans la section "Analyser", "Vue d'ensemble", "SQ avec portefeuille", tableau supérieur "Symboles/stratégies dans le portefeuille" : pouvez-vous modifier la colonne des entrées "Nom" pour qu'elle s'étende sur plusieurs lignes de texte empilées indiquant le nom "complet" du fichier de la stratégie/du rapport, au lieu de raccourcir le nom du fichier à la largeur de la colonne avec "...".

 

Je souhaite utiliser des noms de fichiers de stratégies/rapports assez longs, afin que le nom puisse également être utilisé pour fournir un moyen rapide et facile de trier toutes les stratégies/rapports de trading sélectionnés, comme par exemple : SQ_EURUSD_H1_20160203_Strategy 31.30_01+MM.

 

J'espère que cela sera facile à mettre en œuvre.

 

Merci pour l'excellent travail de développement de la suite StrategyQuant, qui est merveilleuse !

 

Remerciements

AC1962

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135722

Vous voulez dire ceci ? Voir le fichier ci-joint

Je peux créer une demande de fonctionnalité pour que les développeurs la modifient.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #135723

Bonjour Tomas

 

Oui, exactement. Si vous pouviez afficher le nom complet du fichier de stratégie, ce serait parfait.

 

Remerciements

AC1962

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)