Répondre

Max Drawdown différent de la stratégie Mt4 par défaut Stats

2 réponses

farrellseah

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #114948

Bonjour Admin. 

 

Le problème concerne le chargement des rapports de stratégie mt4 dans l'analyseur quantique.

 

J'ai joint les résultats de la stratégie pour que vous puissiez la charger dans l'analyseur quantique. Le drawdown par défaut tel qu'indiqué dans les statistiques de la stratégie mt4 était de 16.2% et lorsqu'elle est chargée dans Quant Analyzer, elle affiche un énorme 51.8%. La différence est énorme ! 

 

J'ai essayé de trouver des réponses et j'ai découvert qu'en septembre 2014, le propriétaire de la stratégie a retiré 320 000 euros du compte. Et d'après la courbe des capitaux propres, ce montant est proche de 50 % du compte à ce moment-là. Je suppose que le retrait vers les banques a également été pris en compte dans les résultats générés par Quant Analyzer. 

 

L'administration peut-elle se pencher sur cette question ?  

 

Si ce problème n'est pas résolu, cela fait de l'analyseur quant un outil beaucoup moins fiable qu'auparavant. J'étais un utilisateur payant depuis nov 2014.

 

les regards,

 

Farrell Seah  

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136148

Bonjour, pouvez-vous envoyer le rapport MT à [email protected]? Nous allons voir où se situe la différence

0

farrellseah

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136196

Envoyé à l'assistance. En attente de réponse. 

 

Remerciements 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)