Répondre

Limiter les heures de sortie

3 réponses

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #115011

Je suis en train de créer une stratégie pour trader sur des barres de 30 minutes d'actions américaines. Elle ne doit entrer de nouvelles transactions qu'entre 14h59 et 16h et ne doit pas sortir de transactions le même jour. Si j'achète et je vends une action le même jour, je serai signalé comme un day trader 🙁

 

Quels paramètres dois-je choisir dans StrategyQuant pour atteindre cet objectif ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #136459

Il n'y a pas d'option actuellement qui pourrait "empêcher" la sortie le même jour que vous êtes entré dans une position. Vous devrez probablement attendre le SQ4 et vous pourrez alors modifier votre stratégie dans l'éditeur de stratégie.

 

Vous pouvez peut-être essayer de négocier des actions américaines en utilisant des contrats CFD. Je pense qu'Interactive Brokers le permet

0

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141857

Le trading de CFD n'est pas autorisé pour les résidents américains. Est-ce que SQ4 aura la possibilité d'imposer un nombre minimum de barres dans les transactions ou de sortir des transactions uniquement dans une fourchette de temps ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141873

Bonjour,

 

vous devriez pouvoir contrôler entièrement votre stratégie à l'aide de l'outil Wizard dans SQ4

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)