Répondre

Problème avec les AE générées par SQ

3 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115073

Bonjour...

 

Je suis dans la période d'essai et j'aimerais savoir pourquoi j'ai des problèmes avec le fichier mql de l'EA exporté pour l'exécuter sur le compte MT4. J'essaie avec différents exemples et quand je vais sur MT4 avec le fichier mql, l'EA ne lance aucune transaction. Il n'y a pas de similitude, de différence ou quoi que ce soit d'autre... il n'y a pas de transaction. Comment cela se fait-il ?

 

Merci...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136714

Commencez par consulter le journal de MetaTrader pour voir s'il y a des erreurs possibles. Y en a-t-il ? Vous pouvez également télécharger votre travail et nous pourrons le tester de notre côté.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136737

Bonjour...

J'ai essayé de backtester un EA sur MT4 et j'ai trouvé que dans le dossier Diary du testeur de stratégie MT4 il est écrit quelque chose comme .... can't find avgvolume.ex ... il semble que MT4 ne peut pas lire cet indicateur ou quelque chose comme ça. Est-ce qu'il y a un moyen d'exporter un indicateur de Stratergy quant vers la plateforme MT4 ?

 

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136758

Oui, copiez les fichiers de \NTP1T\Ncustom_indicators\Nmt4\indicators dans votre MT4.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)