Répondre

Dangers de la simulation de tic-tac sur les échelles de temps inférieures

10 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115140

Juste un petit rappel de la raison pour laquelle la simulation de tic-tac est utilisée sur les échelles de temps inférieures.

 

Voici une stratégie utilisant des barres M1 à partir de données réelles, en utilisant la simulation de tic-tac, avec un spread fixe.

 

 

 

Voici exactement la même stratégie, le même écart fixe, mais avec une précision réelle.  Notez qu'il s'agit des mêmes données que pour le M1 ci-dessus, sauf que la précision est réelle et non simulée cette fois-ci. Même écart.

 

 

 

Un peu différent.

 

Donc, rappelez-vous, si vous êtes sur les échelles de temps inférieures, vous avez besoin d'un tic-tac réel et non d'une simulation de tic-tac.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137066

Des succès avec les stratégies m1 ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137070

Des succès avec les stratégies m1 ?

 

Non, parce que pour les trouver, il faut vraiment construire sur le tic-tac réel avec la précision du tic-tac réel. Dans SQ3, la précision des données du tic-tac réel est lue en permanence depuis le disque, elle n'est pas conservée en mémoire. Même avec un disque SSD rapide, c'est très lent. Si vous construisez en utilisant une simulation de tic-tac, les résultats n'ont pas de sens à cette échéance.

0

facture

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137071

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137073

 

Vous auriez besoin de beaucoup de mémoire vive pour conserver les données de tic-tac de cette manière. 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137080

Vous auriez besoin de beaucoup de mémoire vive pour conserver les données de tic-tac de cette manière. 

La quantité est égale à celle du fichier tick, n'est-ce pas ? ou beaucoup plus ?

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137081

La quantité est égale à celle du fichier tick, n'est-ce pas ? ou beaucoup plus ?

 

Suffisamment pour contenir le fichier .dat et quelques autres. En fait, en regardant les fichiers (les fichiers .dat dans SQ3), cela pourrait fonctionner. Ils ne sont pas aussi gros que je l'imaginais. Environ 4gb par fichier.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137082

Avec n'importe quel serveur standard ou PC de jeu/ordinateur portable haut de gamme, cela devrait fonctionner.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137083

Avec n'importe quel serveur standard ou PC de jeu/ordinateur portable haut de gamme, cela devrait fonctionner.

 

Problem est que je pense que SQ3 s'attend à ce que les fichiers .dat soient dans le dossier bin sous le dossier d'installation. Il faudrait mettre tous les SQ3 sur le disque RAM, à moins qu'il n'existe un paramètre pour SQ3 qui puisse être utilisé pour indiquer à SQ3 qu'un symbole particulier se trouve sur un lecteur (RAM) différent de celui de l'installation principale.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137084

Avez-vous essayé de construire avec des barres de résolution M1 (pas de simulation) puis de retester sur le tick produit par votre groupe de stratégies ? Avec MT4, j'optimise à l'ouverture de la barre puis je reteste sur le tick réel. Certains sont nuls et les résultats sont très éloignés de la réalité, mais après en avoir testé plusieurs, j'en trouve généralement un qui est bon. Le tick de MT4 prend environ 45 jours pour optimiser mes stratégies EA Wizard contre moins d'un jour avec la barre ouverte, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Je pense que ce serait mieux dans l'ensemble parce que vous serez en mesure de jeter beaucoup plus de variations sur les données dans un laps de temps plus court, puis tout ce que vous avez à faire est de retester et de choisir ceux qui réussissent réellement sur le tic réel. Cela signifie que vous n'aurez même pas besoin de faire une simulation de lecteur virtuel de RAM.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137099

Problem à cette échéance, c'est que vous trouverez 1000 stratégies fantastiques utilisant la simulation de tic-tac, que vous passerez des heures à retester sur le vrai tic-tac, pour vous apercevoir qu'elles ne valent rien. 

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)