Puis-je installer Strategy Quant sur un ordinateur portable Apple ou Windows10 ?
8 réponses
jaukb
Il y a 8 ans #115289
Hi Support,
Je suis intéressé par l'achat de Strategy Quant Pro et en même temps je cherche à acheter un nouvel ordinateur portable pour faire fonctionner Strategy Quant.
J'aimerais donc savoir si Strategy Quant fonctionne sur les ordinateurs portables Apple et Windows10 ?
J'apprécierais vos conseils. Je vous remercie.
Voir aussi,
Dave
jaukb
Il y a 8 ans #138002
Et si j'ai activé ma licence sur mon ancien ordinateur portable, puis-je activer la même licence sur mon nouvel ordinateur portable ?
tomas262
Il y a 8 ans #138010
Vous pouvez déplacer votre licence d'essai. Je peux la réinitialiser pour vous. SQ est une plateforme basée sur Windows. Il ne fonctionnera pas sur Mac avec la version actuelle, mais seulement en utilisant une machine virtuelle ou bootcamp.
ggiang
Il y a 8 ans #138016
Vous pouvez installer sur l'ordinateur portable Apple une application appelée vmware fusion. À partir de là, vous pouvez installer n'importe quel système d'exploitation basé sur Windows.
jaukb
Il y a 8 ans #138017
Je vois et je vous remercie. Puis-je confirmer que SQ fonctionnera sous Windows 10 ? Je me suis souvenu qu'il était indiqué dans le guide de l'utilisateur que SQ était compatible jusqu'à Windows 8.
tomas262
Il y a 8 ans #138027
Dave, cela devrait fonctionner même avec Windows 10
jaukb
Il y a 8 ans #138039
Merci de confirmer. Merci.
Jonathan Garcia
Il y a 6 mois #286579
Puedo descargar strategy quant en mi iphone??
tomas262
Il y a 6 mois #286637
No, no puedes instalarlo en iOS, pero puedes configurar un VPS con SQX y conectarte de forma remota usando el sistema de escritorio remoto.
Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)