Répondre

Puis-je installer Strategy Quant sur un ordinateur portable Apple ou Windows10 ?

6 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115289

Hi Support,
Je suis intéressé par l'achat de Strategy Quant Pro et en même temps je cherche à acheter un nouvel ordinateur portable pour faire fonctionner Strategy Quant.
J'aimerais donc savoir si Strategy Quant fonctionne sur les ordinateurs portables Apple et Windows10 ?
J'apprécierais vos conseils. Je vous remercie.

Voir aussi,
Dave

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138002

Et si j'ai activé ma licence sur mon ancien ordinateur portable, puis-je activer la même licence sur mon nouvel ordinateur portable ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138010

Vous pouvez déplacer votre licence d'essai. Je peux la réinitialiser pour vous. SQ est une plateforme basée sur Windows. Il ne fonctionnera pas sur Mac avec la version actuelle, mais seulement en utilisant une machine virtuelle ou bootcamp.

0

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138016

Vous pouvez installer sur l'ordinateur portable Apple une application appelée vmware fusion. À partir de là, vous pouvez installer n'importe quel système d'exploitation basé sur Windows.

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138017

Je vois et je vous remercie. Puis-je confirmer que SQ fonctionnera sous Windows 10 ? Je me suis souvenu qu'il était indiqué dans le guide de l'utilisateur que SQ était compatible jusqu'à Windows 8.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138027

Dave, cela devrait fonctionner même avec Windows 10

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138039

Merci de confirmer. Merci.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)