Répondre

Comment la WFM sélectionne-t-elle la combinaison recommandée ?

5 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115297

Comment WFM sélectionne-t-il la combinaison recommandée ?
 

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138056

Il choisit la meilleure option (celle qui rapporte le plus) si j'ai bien compris.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138058

Il choisit la meilleure option (celle qui rapporte le plus) si j'ai bien compris.

non

Cela est probablement dû à votre condition physique, et je suppose qu'il choisit la meilleure option de condition physique (basée sur l'ensemble de l'échantillon de données), mais cela n'est expliqué nulle part.

0

CMKCMK

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138063

Je crois comprendre qu'il sélectionne le centre de la "zone verte" (la zone verte est constituée des points #Runs et OS% lorsqu'ils satisfont aux critères de sélection).

 

En ce sens, plus la surface de la "tache verte" (vue du dessus sur le graphique 3D) est grande, plus la stratégie est stable. 

 

 

 

l'herbe est plus verte de l'autre côté 😉

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138072

Je ne pense pas que ce soit vrai non plus, d'après ma longue expérience de l'utilisation de mon score personnel de forme physique, il semble que ce ne soit jamais le milieu.
C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai posé la question, je pense que personne ne sait comment fonctionne WFM car il n'y a pas de documentation expliquant comment il choisit le résultat recommandé.

Je suis presque sûr qu'il choisit le résultat sur la base du meilleur score d'aptitude de l'échantillon entier.

Thomas ? Mark ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138183

Bonjour,

 

Je pense que ce que vous voulez dire est mentionné dans l'article Utilisation de la matrice Walk-Forward pour trouver la période de réoptimisation optimale

https://strategyquant.com/articles/walk%20forward%20matrix

 

Lorsque nous trouvons par exemple un groupe 3×3 d'optimisations uniques de type Walk-Forward, nous préférons sélectionner celle qui se trouve au milieu de ce groupe. 

StrategyQuant le fait automatiquement pour nous (si nous l'avons configuré correctement et que le résultat est affiché juste en dessous du résultat final.... 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)