Répondre

Classement : nombre d'échanges

2 réponses

bord de la mer

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 25 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115345

Bonjour,

 

question aux utilisateurs expérimentés - comment déterminez-vous le nombre de transactions à des fins de classement en fonction de l'horizon temporel utilisé ?

Existe-t-il une règle empirique qui fonctionne pour vous ? Quelle est la fréquence des configurations de travail réelles au cours de l'année pour 1H, 4H, 1D en moyenne ?

 

Il est évident que ces critères seront différents pour les systèmes de scalping, de retour à la moyenne et de suivi de tendance.

 

J'expérimente quelques idées comme - pour 1H nombre de transactions = nombre de jours de trading/3. 

 

 

Salutations

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138279

Complètement discrétionnaire, je préfère au moins 1 par semaine pour H1. 1 par~ 1-1,5 semaine H4

0

Cujo

Client, bbp_participant, communauté, 101 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #138353

J'aimerais que vous puissiez spécifier # de transactions par période de temps en tant que filer. Dans l'état actuel des choses, si vous modifiez la durée de génération ou de retesting, vous devez vous rappeler de modifier le nombre de transactions, ce qui peut s'avérer fastidieux.

 

J'opte également pour 1 transaction par semaine sur les barres horaires. 1 transaction par 2 semaines comme filtre minimum pour la banque de données.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)