Répondre

délais pour les données et les stratégies

1 réponses

stef

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #115815

Bonjour à tous,

 

Question de débutant... Occupé à évaluer.

 

Si j'ai importé un symbole avec des données de 5 minutes, par exemple, SQ créera-t-il des stratégies pour des périodes de 5 minutes seulement ?

Ou, les données peuvent-elles être utilisées pour générer des stratégies pour d'autres échéances (probablement plus importantes) - 15min, 30min, quotidien, etc.

 

Précisez-vous les intervalles de temps pour lesquels vous souhaitez générer des stratégies ? Par exemple, si je souhaite uniquement créer des stratégies journalières (fin de journée) ?

 

En fait, ce que j'essaie de comprendre, c'est si je dois créer et importer des données pour toutes les périodes pour lesquelles je souhaite générer des stratégies, ou si je peux contrôler (paramétrer) cela quelque part ?

 

Merci de votre attention.

Stef

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #140228

Bonjour,

 

Lorsque vous importez des données 1M (ou des données tick), vous pouvez les utiliser pour générer d'autres horizons temporels plus élevés, mais il n'est pas possible de faire la même chose avec 5M. Vous ne verrez que des données 5M

 

Ce qui précède n'est valable que pour les stratégies MetaTrader, mais pas pour NinjaTrader ou TradeStation.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)