Répondre

ne peut pas être retesté sur des périodes inférieures

11 réponses

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116201

Bonjour, 

 

J'ai importé les données M1 depuis TDD et construit une stratégie sur H1, mais lorsque j'essaie de la retester avec M15, j'obtiens une erreur disant que la stratégie a été ignorée. Voir le fichier journal pour plus d'informations". Quand je teste H4 et plus, tout va bien. Il semble que ce soit un problème pour tous les timeframes inférieurs à H1. Merci de m'aider.

 

 

Fichier : sq error.pngsq error.png

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141071

Les données ont été importées correctement,

voir ceci :

https://pages.strategyquant.com/strategyquant-data-setting/

devrait aider.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141074

Les données ont été importées correctement, voir ceci :

https://pages.strategyquant.com/strategyquant-data-setting/

devrait aider.

Bonjour Karish,

Oui, j'ai suivi ces étapes précédemment. J'ai exporté les données M1 uniquement, puisque SQ devrait être capable de calculer toutes les échéances supérieures.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141085

Bonjour,

 

Pouvez-vous également vérifier le dossier StrategyQuant\log et joindre le dernier journal concernant cette erreur ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141086

Bonjour Karish, 

 

Oui, j'ai suivi ces étapes précédemment. J'ai exporté les données M1 uniquement, puisque SQ devrait être capable de calculer toutes les échéances supérieures.

Oui, il n'est pas nécessaire d'importer d'autres TFs que les TICKs ou les données M1,

les autres TF se calculent automatiquement

 

dans le cas de données TICK, M1 M5 M15 .. etc. sera calculé automatiquement,

et dans le cas de données M1, M5 M15 M30 .. etc. seront calculées automatiquement. 

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141091

Bonjour,

 

Pouvez-vous également vérifier le dossier StrategyQuant\log et joindre le dernier journal concernant cette erreur ?

Bonjour Tomas, 

 

L'erreur dans le journal est jointe. Merci de votre compréhension. 

Fichier : sq error 2.pngsq error 2.png

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141206

Bonjour Tomas, 

 

L'erreur dans le journal est jointe. Merci de votre compréhension. 

Bonjour Tomas, 

 

Y a-t-il une mise à jour concernant ce qui précède ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141221

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu reproduire l'erreur. Vous pouvez également joindre les données des minutes zippées et la stratégie (STR) qui n'a pas pu être testée dans votre SQ. Je peux essayer de la tester directement.

0

huangwh88

Customer, bbp_participant, community, 113 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141268

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu reproduire l'erreur. Vous pouvez également joindre les données des minutes zippées et la stratégie (STR) qui n'a pas pu être testée dans votre SQ. Je peux essayer de la tester directement.

Bonjour Tomas, 

 

Merci de votre aide. Voici une stratégie affectée. L'erreur affecte toutes les stratégies que j'ai construites au cours de l'évolution. Je ne peux pas joindre les données M1 même après qu'elles aient été zippées ; elles pèsent encore 45MB. Les données étaient EURUSD, téléchargées en utilisant TDD.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141387

Bonjour,

 

Je ne peux pas reproduire l'erreur. Que se passe-t-il si vous testez la stratégie sur des données différentes (symbole) ?

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)