Répondre

Cible égale à 50% de la gamme spécifique

10 réponses

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116398

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'objectif ci-dessus ? Je veux avoir un TP dans 50% de la fourchette comptée à partir de la clôture de la bougie précédant la dernière jusqu'à la clôture de la dernière bougie. Par exemple, si la clôture de la bougie précédente était à 1,24 et la clôture de la dernière bougie à 1,242, mon objectif serait à 1,241.

 

Merci de votre aide

 

 

 

 

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141845

Bonjour,

 

lorsque vous entrez dans une transaction ? Au moment où last bougie ferme ? Si c'est le cas, il doit s'agir d'une position courte puisque le prix cible est inférieur au prix d'entrée. Ai-je raison ?

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141846

Bonjour Tomas262

Merci pour votre aide. La transaction serait ouverte à l'ouverture d'une nouvelle bougie et dans la situation ci-dessus, vous avez raison. Il s'agirait d'une position courte

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141876

Ok, vous trouverez l'exemple ci-joint

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141898

Merci beaucoup Tomas

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141911

Tomas, existe-t-il un manuel de l'EA Wizard ? Un manuel plus complexe bien sûr, pas le manuel de base du site web. Si ce n'est pas le cas, est-il prévu de l'élaborer ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141922

Bonjour,

 

n'est actuellement pas disponible. Nous prévoyons de lancer un nouvel assistant EA plus tard avec SQ4, ce qui nous permettrait de créer des tutoriels utiles.

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141923

D'accord. Je vais attendre. Y a-t-il une chance que la version bêta de SQ4 soit disponible avant l'été ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141925

Bonjour,

 

c'est probable mais nous ne sommes pas sûrs de la date exacte de sortie. Nous voulons que la version bêta contienne la plupart des fonctionnalités.

0

kom75

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #141926

Remerciements

0

fxcandle

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #144996

Tomas, existe-t-il un manuel de l'EA Wizard ? Un manuel plus complexe bien sûr, pas le manuel de base du site web. Si ce n'est pas le cas, est-il prévu de l'élaborer ?

d'accord !

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)