Répondre

comment faire une variable externe ?

37 réponses

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #116496

hi,

 

Je suis un nouvel utilisateur d'ea wizard. j'aimerais savoir comment créer une variable externe, disons un aligator (pour changer le périmètre de la mâchoire, des dents et des lèvres) ? et comment créer une variable externe lorsque l'on est actif et que le prix du dessous touche la mâchoire, les dents ou les lèvres et que l'on vend, et vice versa. merci d'avance.

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142611

Merci Tomas, j'essaierai de le faire.

pour rsi je voudrais changer le niveau de 30 à 35 et de 70 à 75. mais je ne trouve pas où je peux changer le nombre. comment puis-je le faire ? merci

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142615

Bonjour, Tomas,

la règle est d'acheter lorsque le rsi est de 75. ouvrir chaque barre tant que le rsi est encore <25. la limite maximale de l'opération est de 10

 

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser bid < rsi 25, car le prix et la valeur du rsi sont différents. que dois-je utiliser à la place ?

et comment limiter l'ouverture de certains échanges ?

Voici ce que j'ai fait en pièce jointe.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142644

Bonjour,

 

Vous voulez donc acheter (plusieurs transactions) tant que le RSI reste inférieur à 25 ?

Quel est le nombre maximum de transactions que vous souhaitez ouvrir ?

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142652

Oui, peut-être 10, mais je vais le mettre sur une variable externe, et l'autre chose importante est de savoir comment changer la sortie du rsi ? Merci Tomas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142711

Bonjour,

 

Vous trouverez l'exemple ci-joint. Vous pouvez modifier les entrées selon vos besoins

Fichier : RSItrade.sqw

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142752

Bonjour, Tomas, merci pour l'échantillon.

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142826

Bonjour Tomas,

J'ai ajouté quelques changements sur rsitrade1.2 (seulement l'achat) tout fonctionne bien. mais quand j'ai ajouté l'achat et la vente sur rsitrade1.3, la transaction s'ouvre comme nous l'avons ordonné mais elle se ferme immédiatement. qu'est-ce que j'ai fait de mal sur rsitrade1.3, s'il vous plaît conseiller.

 

 

 

Fichier : rsitrade1.3.sqw
Fichier : rsitrade1.2.sqw

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #142917

Bonjour,

 

essayer de "cocher" le champ d'évaluation pour que la condition soit évaluée à l'ouverture de la barre uniquement

Fichier : onbaropen.jpgonbaropen.jpg

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143325

Bonjour, Tomas, encore une question 😀 ,

Jusqu'à présent, j'ai créé des ea simples et je les ai exécutés sur mt4 4 digit et tous les ea fonctionnent bien, mais récemment j'ai changé pour mt4 5 digit. l'ea ne peut pas fonctionner. comment gérer cela ? comment définir que l'ea peut fonctionner sur 4 digit ou 5 digit lorsque nous utilisons l'ea wizard ? merci tomas

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143350

Bonjour,

 

certaines fonctions de l'EA Wizard peuvent causer des problèmes lorsque l'EA est appliqué à un marché à 5 chiffres. Pouvez-vous joindre l'EA (sqw) ou l'envoyer à [email protected]?

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143382

Bonjour Tomas,

je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea.

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143383

voici l'ea 🙂 .

Fichier : rsitrade1.3.sqw

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143506

Bonjour Tomas,

je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea, mais je ne sais pas si j'ai un problème avec l'ea.

désolé, fonctionne bien avec mt4 4 digits mais ne peut pas fonctionner avec mt4 5 digits. merci de me conseiller.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143547

Bonjour,

 

Vous pouvez faire une capture d'écran de l'erreur. J'ai testé sur EURUSD à 5 chiffres et cela fonctionne pour moi.

0

nitroz

Client, bbp_participant, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143783

Bonjour Tomas,

 

Voici la capture d'écran. Merci de votre aide.

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)

1 2 3