Répondre

Utilisation du disque dur lors de la génération de la stratégie

4 réponses

Benson

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #116814

Je trouve qu'il y a trop d'IO sur le disque dur (j'utilise un SSD 😀 ) lors de la génération de la stratégie.

 

Puis-je avoir des conseils pour changer le chemin de travail vers un autre disque ? (les disques virtuels ou physiques sont également acceptables)

 

Remerciements

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143007

Bonjour,

 

vous pouvez déplacer tout le dossier SQ dans un nouveau répertoire et l'exécuter comme une autre copie avec la même licence. J'espère que cela vous aidera

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143017

Utilisez PrimoCache, venez sur le chat Slack, vous pouvez m'envoyer un message pour connaître les paramètres que j'utilise avec ce logiciel, cela aide beaucoup à faire des SQ et à faire fonctionner votre PC deux fois plus vite qu'il ne le fait d'habitude.

0

Benson

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143035

Je ne parle pas de la consommation de temps.

 

 

Je veux dire qu'il y a trop de fichiers (fichiers temporaires) qui sont écrits sur mon disque, pendant la stratégie de génération.

 

Je pense qu'il y a peut-être un réglage / une configuration pour changer le chemin d'accès temporaire pour ces fichiers 🙂 Je pense qu'il y a peut-être un réglage / une configuration pour changer le chemin d'accès temporel pour ces fichiers.

0

Benson

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #143038

Je pense avoir trouvé la solution.

 

J'ai utilisé la suggestion de 

tomas262

 

1) Copier le dossier SQ sur un autre lecteur

2)Je change la variable SYS du chemin TEMP en chemin de mon disque RAM [C:\windows\temp] > [ramdisk:\temp]

(J'ai déjà changé la variable de mon propre appareil)

Merci les gars

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)