Répondre

Arrêter le traitement une fois que toutes les stratégies possibles ont été élaborées

1 réponses

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280909

J'ai créé une construction très étroite dans laquelle seulement 300 stratégies uniques sont possibles. J'ai utilisé une génération aléatoire. Il semble que SQX continue à générer des stratégies par milliers. Bien sûr, il s'agit des mêmes 300 stratégies. Ai-je manqué un moyen de configurer SQX pour qu'il s'arrête après avoir généré toutes les stratégies uniques possibles ? Si ce n'est pas le cas, c'est bon. Je peux simplement calculer le nombre maximum de stratégies uniques, et arrêter le traitement une fois qu'il atteint ou se rapproche du nombre de stratégies maximales possibles.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280936

Les règles sont-elles les mêmes pour tous ? En d'autres termes, si vous changez simplement les valeurs des paramètres, vous pouvez utiliser l'Optimizer pour obtenir toutes les stratégies possibles.

Dans le constructeur, les stratégies peuvent être vérifiées pour s'assurer qu'elles ne sont pas dupliquées dans les banques de données.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)