Répondre

Éviter les périodes d'échanges

5 réponses

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261381

Bonjour,

J'ai une bonne stratégie construite avec Strategyquant. Et je veux que la stratégie n'échange pas entre les deux :

7-9 heures
De 14 à 16 heures
De 9 à 11 heures

Comment puis-je y parvenir ? Dans Strategyquant, je ne peux dire qu'une seule fois quand effectuer des transactions à partir de et jusqu'à. Mais il n'y a pas d'autres caractéristiques temporelles.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 🙂 .

Conni

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261384

vous pouvez construire sur chaque créneau horaire que vous souhaitez utiliser et ensuite utiliser les 3 en combinaison. ou utiliser l'option pour essayer de les combiner en une seule stratégie.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261387

Vous pouvez ajouter ces paramètres dans l'algowizard - mais je dois dire que si vous utilisez des ordres en attente, vous n'utiliserez que des ordres en attente, et non des transactions ouvertes... ce ne sera donc pas la même chose. Ces analyses ne peuvent être faites que pour les stratégies de marché.

la réduction d'une partie de l'analyse temporelle - il s'agit d'une suroptimisation, rien de plus... quelque chose fonctionne dans le passé, mais ne fonctionnera pas à l'avenir

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261398

Merci pour votre réponse !

Mais exécuter le même EA trois fois est inefficace. Je pense que de telles options temporelles devraient être intégrées dans SQ.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261399

Merci pour votre réponse ! Je vais essayer d'ajouter cela dans l'algo-wizard. C'est une bonne idée !

Et oui, pour le forex, il s'agirait d'une suroptimisation. Je suis d'accord avec cela. Mais sur les indices, ces périodes sont connues sous le nom d'open range. Il ne faut pas trader à ces moments-là.

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261493

Comme l'a mentionné Hankeys, le seul moyen est d'ajouter des conditions dans AlgoWizard.

Si vous avez un problème, faites-le nous savoir. Nous pouvons essayer de vous aider

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)