LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Diminution de la vitesse d'élaboration des stratégies dans le secteur de la construction

3 réponses

Emilio M

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #292517

Buenas tardes,

J'utilise la version 136 avec MT4. Lorsque je lance le builder, la vitesse de création de stratégies est de 1 500 000 et, après 5 ou 6 heures, elle passe à 700 000 et se stabilise à ce niveau. Quelle peut être la motivation ? Al principio creo que no lo hacia.

J'ai 64 Go de mémoire vive et le SQX n'arrive jamais à dépasser les 10 Go.

Gracias, un saludo

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #292533

Hola,

Quelle est l'utilisation de l'unité centrale à ce moment-là ? Est-ce que vous avez compris ?

0

Emilio M

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #292541

L'utilisation de l'unité centrale oscille entre le 35% et le 50%, ce qui est peu, car le 80% de l'unité centrale est réservé au SQX. De plus, ce PC n'est utilisé qu'avec le SQX.

La température de travail est également basse, de sorte qu'il n'y a pas d'échauffement thermique.

Le processeur est un Ryzen 9900X

0

LUIS

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #292542

Je trouve aussi que c'est plus lent, avant je travaillais en heures ou en 1 jour, aujourd'hui avec les mêmes paramètres et la même configuration, je gagne des jours et je n'arrive pas à 1000 stratégies, ce qui est ce que j'avais avant d'arriver.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)