Grandes différences entre MT5 et SQx
3 réponses
abenyong
il y a 1 an #289099
Est-ce que quelqu'un est confronté à une incompatibilité de résultats entre SQX et MT5 ? J'utilise SQX 141 avec le profil du courtier. Les stratégies de SXQ sont très différentes de celles de MT5 en termes de profit et de DD. Je ne sais pas trop ce qui se passe mais je suis très frustré et déçu.
0
RM H
il y a 1 an #289110
Bonjour, j'ai le même problème entre sqx et MT5, mes backtests entre les 2 plateformes ont tous des différences. J'ai ajusté le fuseau horaire et j'en ai essayé d'autres. Les transactions s'ouvrent dans sqx et pas dans MT5 et vice versa.
Pouvez-vous nous aider ?
merci
0
Lucas Lauer
Il y a 9 mois #291418
C'est la même chose. Tant qu'ils ne l'auront pas corrigé, le logiciel est inutile.
0
tomas262
Il y a 9 mois #291450
Bonjour,
la chose la plus importante est d'avoir des données de haute qualité. Nous vous recommandons vivement d'exporter les données de la plateforme MetaTrader 5 de votre courtier. Vous pouvez consulter le tutoriel ici http://www.youtube.com/watch?v=EEBXfv8DwrY
Assurez-vous d'utiliser un backtest de haute précision dans SQX et MetaTrader 5. Idéalement, vous devriez effectuer un backtest "every tick / real tick precision" pour que la comparaison soit valable.
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)