Répondre

Puis-je ouvrir une position sur un symbole à partir des signaux d'un autre symbole ?

3 réponses

ngallen8787

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283647

Mon scénario est le suivant,

J'ai un générateur renko dans mt5 qui crée un symbole synthétique pour l'actif (puisque renko n'a pas de timeframe) et je veux appliquer un EA de ma création à ce symbole synthétique et utiliser ses signaux pour ouvrir des positions sur l'actif de base.

Exemple :

actif de base sur le graphique 1 minute avec le symbole graphique MESZ23 (micro es future december 2023 expiration)

graphique synthétique renko étiqueté MESZ23_10R,M1

 

J'ai besoin que cela fonctionne ainsi car le symbole synthétique est un graphique hors ligne (puisqu'il n'est pas pris en charge par les courtiers) mais il reste mis à jour avec le prix d'achat.

 

Puis-je coder cela puisque algowizard supporte des stratégies graphiques multiples ?

 

Merci pour votre temps

0

ngallen8787

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283654

J'ai trouvé comment faire. Lors de l'exécution, j'ai changé la valeur du "graphique actuel" en une variable de type chaîne de caractères et pour l'actif négocié. Je me suis dit que j'allais l'expliquer à tous ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283723

Bonjour, il est possible de le faire en SQX. En utilisant une variable de type chaîne. Voir le clip

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

ngallen8787

Abonné, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283729

Merci encore

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)