Répondre

clôturer les positions le vendredi si elles sont bénéficiaires

3 réponses

paolosurf72

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239106

Bonjour
J'aurais une question à poser...
Est-il possible avec SQx déjà en phase de création (Builder) de demander que la stratégie clôture toutes les opérations en profit à la fin de chaque semaine en ne laissant que celles en perte ?

meilleures salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239118

Je crains qu'il ne soit pas possible de procéder de la sorte au niveau d'un portefeuille. Ce que vous pouvez faire cependant, c'est éditer la stratégie manuellement en utilisant AlgoWizard et ajouter la condition suivante : Si (Jour de la semaine = vendredi) et P&L > 0 alors Fermer la position. Si vous disposez d'un groupe de stratégies sélectionnées, vous pouvez les éditer une par une.

0

paolosurf72

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239195

Merci pour la réponse ;)

Est-il possible de mettre cela en œuvre à l'avenir ?

Je vous garantis que dans certains cas (comme les CFD, le dax...) c'est très important et devrait être analysé dans la phase de construction de la stratégie unique...

Quoi qu'il en soit, merci pour votre travail

meilleures salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239202

Vous pouvez ajouter une nouvelle demande de fonctionnalité avec plus de détails ici https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new afin que les autres utilisateurs puissent éventuellement ajouter leurs upvotes et que les développeurs puissent envisager d'ajouter ceci.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)