Répondre

Où/comment backtester une stratégie avec plusieurs graphiques ?

4 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250787

Bonjour, je vois ce message dans le pseudo-code

 

IMPORTANT - PROBLÈME DE BACKTESTING DANS MT4 DÉTECTÉ AVEC CET EA !
//|
//| Votre stratégie contient plusieurs graphiques, ou plusieurs symboles / périodes.
//| blocs ou indicateurs - par exemple, Open Daily, Low Daily, etc.
//|
//| MetaTrader 4 Strategy Tester ne supporte pas le multi-TF ou le multi-symbol
//| Cette stratégie ne sera donc pas testée correctement.
//|
//| MT4 prend en charge le trading de ces stratégies, mais pas leur backtesting,
//| Malheureusement, il n'y a pas de moyen connu de backtester ces stratégies dans MT4.

 

Si j'ai généré une stratégie pour négocier l'eurusd tout en regardant l'eurgbp et le gbpusd, comment puis-je la backtester de manière fiable ? ou cette affirmation ci-dessus est-elle erronée ?

 

Remerciements

 

Oliver

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250791

Bonjour, le message est obsolète. Vous pouvez utiliser MT pour backtester des stratégies multi-symboles et multi-timeframe.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254733

ok merci

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254739

Je ne pense pas que ce soit si simple

Dans MT4, nous ne pouvons backtester que les stratégies multiTF en regardant la TF la plus élevée.

pas de multimarché, pas de multiTF avec TF inférieur

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #254752

Vous pouvez vérifier ceci

Trader l'EURUSD en fonction de la barre de fermeture du GBPUSD au-dessus / en dessous de sa MA 14

Comme indiqué, il est recommandé de ne se référer qu'à des échéances plus élevées (multi-tf) ou à des échéances plus élevées/identiques (multi-symboles).

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)