Custom TF
2 réponses
Omar
Il y a 6 mois #292906
Bonjour,
J'ai une question concernant les délais personnalisés dans SQX. Si je choisis une période personnalisée, par exemple 20 heures, j'ai remarqué que les stratégies se déclenchent à 20:00.
Cela signifie-t-il que SQX calcule les bougies de 20 heures en continu sur plusieurs jours (c'est-à-dire que les bougies sont construites sur une période mobile de 20 heures qui peut s'étendre sur plusieurs jours calendaires) ? Ou bien les bougies sont-elles alignées sur une heure de séance quotidienne spécifique ?
La question se pose parce que je voulais utiliser des Daily tf (ou en tout cas des big tfs) et que les sessions de trading ne permettent pas de trader à minuit (j'utilise MT5).
Merci de votre attention.
0
Silemeister
Il y a 6 mois #292907
Mais vous pouvez choisir 1d dans le TimeFrame que vous construisez, ensuite cela dépend du temps que vous assignez à la stratégie pour négocier dans la fenêtre spécifique !
0
Omar
Il y a 6 mois #292908
Merci pour votre réponse rapide. Je choisis le tf quotidien, la session de trading est de 16:31 à 23:59, donc il ne trouve pas de stratégies de cette façon.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)