Répondre

CustomCodeMT4 / CustomParametersMT4

1 réponses

Angel Talavera

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217929

Bonjour, J'ai besoin que vous m'expliquiez quelques questions sur les fichiers qui se trouvent dans le dossier racine C / StrategyQuant / code.

Il y a deux fichiers 1 CustomCodeMT4 et CustomParametersMT4, ma question est la suivante :

1) Si j'ajoute des fonctions au fichier CustomCodeMT4, certaines que j'ai besoin de connaître lors de l'ouverture des trades comme le slippage du trade et le temps d'exécution en millisecondes qui apparaissent dans le journal MT4, le logiciel StrategyQuant génère déjà tous les fichiers mq4 suivants avec ces fonctions déjà ajoutées ?

2) Le fichier CustomParametersMT4 sert à ajouter des variables globales de démarrage à l'EA ? Je ne suis pas doué pour la programmation, si quelqu'un a le fichier déjà modifié pour le genetic Builder qui envoie les trades avec le slippage et le temps d'exécution, je lui en serais reconnaissant.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

https://angeltalavera.com

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217939

Bonjour,

1) oui, la fonction sera incluse dans le code de chaque stratégie

2) le fichier customParameters est destiné à être utilisé pour cela. Vous pouvez également enregistrer la valeur d'entrée d'un EA directement dans MT4.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)