Répondre

Exportation des données vers MT4

2 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257876

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà exporté des données de DataManager vers MT4 en utilisant HST ? Cela crée d'énormes fichiers, toujours tachés. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier HST, même si on me dit de n'exporter que M1 et depuis MT4.

Si j'essaie d'utiliser l'option "Importer les données" de MT4 à partir d'un CSV préalablement créé par DataManager, MT4 n'importe pas bien. MT4 n'importe pas bien ; parfois rien du tout, parfois juste une plage. Peut-être que le csv est trop grand ? J'essaie d'importer toutes les données.

Je suis confuse, je ne me souvenais pas qu'il s'agissait d'une chose aussi compliquée !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257881

Bonjour,

vous pouvez consulter le tutoriel sur ce sujet https://strategyquant.com/doc/strategyquant/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/
C'est un moyen d'obtenir des données tick dans MT4 pour un backtest précis en utilisant les données sama que vous développez la stratégie dans SQX. Je n'ai pas connaissance d'autres moyens de le faire jusqu'à présent.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257890

Bonjour Tomas,

Je ne connaissais pas cet article. Je vais y jeter un coup d'œil. Je vous remercie !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)