Répondre

La fonction Fitness permet d'afficher le nombre maximum de transactions ouvertes dans l'ensemble de l'historique... est-ce possible ?

3 réponses

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202409

La fonction Fitness permet d'afficher le nombre maximum de transactions ouvertes dans tout l'historique... est-ce possible ?

 

Je veux créer une colonne qui montre le nombre de transactions maximales totales qui ont été ouvertes en même temps dans l'historique du portefeuille,

et la possibilité de la minimiser à l'aide d'une fonction d'aptitude,

 

Je ne sais pas si c'est possible, quelqu'un pourrait m'aider, je ne suis pas un très bon codeur avec la plateforme QA4....

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202441

J'essaie de voir le nombre maximum de transactions ouvertes dans un portefeuille,

pour pouvoir voir cette valeur dans une colonne de la banque de données,

ainsi qu'une fonction d'adéquation qui peut minimiser cette valeur en utilisant la fonction "Portfolio Master".

 

ce sera une bonne chose à faire, cela nous aidera tous..............................., merci

0

Mindzio

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232546

Je suis d'accord. Un avenir très utile pour le contrôle des risques. Une solution ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232561

Bonjour,

les mises à jour et les modifications pour l'assurance qualité seront effectuées une fois que le nouveau StrategyQuant 4 sera entièrement publié

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)