Répondre

Stop loss et take profit sur l'or ?

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259245

Bonjour, j'élabore des stratégies pour XAUUSD.

Il me semble que je n'obtiens de bons résultats qu'en utilisant des stop loss et take profit importants par rapport aux devises. Les premières stratégies que j'ai créées étaient basées sur des stop loss et take profit minimum de 500 et maximum de 3000.

Avec un stop loss de cette taille, je suppose que je ne peux pas tester sur d'autres marchés ?

merci

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259246

C'est vrai que les pip/step, la taille, la valeur sont différents sur XAU.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259251

Le réglage par défaut pour l'or est de 0,01/0,01 et, pour cette raison, le mouvement d'un pip ressemble plus à un mouvement de TICKS, car 1 pip est, selon ce réglage, un mouvement de 0,01.

Pour cette raison, les valeurs SL/TP doivent être très élevées - disons 10 fois plus élevées.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)