[help] reset license

6 réponses

haowei

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278084

nouvelle installation win10 , tentative de réinitialisation de la licence mais s'affiche

Réinitialisation de la licence - échec, trop de tentatives de réinitialisation.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278092

Bonjour haowei,

J'ai réussi à consulter vos licences et à les réinitialiser toutes les deux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

1

safaei dehghani

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280388

Bonjour

Je ne peux pas réinitialiser ma licence ... même erreur.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280412

Bonjour,

faites-nous savoir pour [email protected], nous vérifierons

0

haowei

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281393

Bonjour, j'ai encore besoin d'aide

 

J'ai mis à jour mon processeur

Le SQX affiche "Réinitialisation de la licence - échec, trop de tentatives de réinitialisation".

 

Puis-je suggérer à l'équipe de développement d'opter pour un meilleur schéma d'activation des licences ?

0

haowei

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281404

J'ai pensé à "SQX gérer la licence des clients".

 

L'utilisateur peut réinstaller win10/win11 ou remplacer le matériel de l'unité centrale... il est donc facile de dépasser la limite de 5 fois... .... ne peut pas élaborer de stratégies et attend l'aide humaine de l'administrateur de la SQ... il y a une fin de semaine que je comprends...

 

il y a quelques champs d'application, paire de clés Amazon AWS/clé publique et privée RSA/autorité de certification (CA)

 

Un meilleur schéma pourrait se baser sur la clé de la période de validité et non sur 5 fois.

Je propose donc un système de licence, l'utilisateur peut appliquer lui-même la période de rafraîchissement de la clé.

Le hash de licence est un ensemble de (CPU MB RAM...) un petit changement de matériel que l'utilisateur peut rafraîchir lui-même, le changement total de l'ensemble du système et le dépassement de 5 fois requis SQ Admin humain... diviser et conquérir les étapes d'activation de la licence.

ou SMS valide, l'utilisateur paie chaque fois le coût actif (plus de 5 fois, condition B)

 

SO.... espère que cette suggestion aidera l'équipe de développement de SQ.

0

haowei

Client, bbp_participant, communauté, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281413

merci <span class="”qu”" tabindex="”-1″" role="”gridcell”" translate="”no”"><span class="”gD”" data-hovercard-id="”[email protected]”" data-hovercard-owner-id="”85″">Tomas aide à réinitialiser la licence
</span></span>

Je peux à nouveau élaborer des stratégies.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)