Répondre

Comment masquer le bénéfice ou la perte dans le formulaire de prix ?

7 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201079

HI

J'ai créé un E.A. qui cache les profits et les pertes, mais je veux modifier ce cache en termes de prix.

Je l'ai jointe ici

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201163

Bonjour,

C'est ainsi que vous pouvez sortir d'une position en fonction du profit ou de la perte. Voir le fichier ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201172

Merci, j'apprécie vraiment

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201194

Bonjour, voici comment vous pouvez sortir d'une position en fonction du profit ou de la perte. Voir le fichier ci-joint

Bonjour

Je veux cacher le profit et la perte sous forme de prix, par exemple le profit est caché au prix 1.29304 et le stoploss est caché au prix 1.15400 et le stoploss est caché au prix 1.15400 et le stoploss est caché au prix 1.15400.

pas sous la forme d'un profit ou d'une perte $ 40 $ 20.

Merci pour votre temps

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201197

Bonjour,

Ces prix doivent alors être calculés. Quelle est l'entrée de l'EA ? Définissez-vous le ST et le PT en pips ou en dollars ? Il sera ensuite utilisé pour calculer les prix de sortie

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201201

Bonjour, ces prix doivent être calculés dans ce cas. Quelle est l'entrée de l'EA ? Définissez-vous le ST et le PT en pips ou en dollars ? Il sera ensuite utilisé pour calculer les prix de sortie

Bonjour

Je veux utiliser ST & PT comme entrée de prix et non pas des pips ou des dollars, sous la forme de cacher, pour cacher des pips ou des dollars je sais quand créer E.A mais je veux utiliser dans le prix pour cacher

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201256

Bonjour,

vous pouvez facilement définir les entrées comme des prix. Voir le fichier ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201261

Bonjour, vous pouvez facilement définir les entrées comme des prix. Voir le fichier ci-joint

Bonjour

Je me suis attaché à MT4, mais il ouvre un ordre et le ferme en même temps, il le fait encore et encore, jusqu'à ce que votre capital reste à 0.

Pouvez-vous corriger cette erreur ?

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)