Répondre

Quelle doit être la taille de l'OOS ? 80% ?

2 réponses

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268610

Est-il préférable d'avoir un grand OOS ? Disons, 80% des données (et 10% pour IST et 10% pour OSV) ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268617

Je n'ai pas de préférence, j'utilise toujours des fourchettes différentes - parfois je ne génère que sur 3 ans, parfois sur l'ensemble des données.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268676

Plus votre OOS est important par rapport à votre IS, plus il sera difficile de trouver des stratégies. La robustesse sera probablement meilleure, car les stratégies que vous trouverez survivront sur une période plus longue, ce qui n'est pas le cas dans le domaine de la construction. Il s'agit donc d'un compromis entre qualité et quantité.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)