Répondre

Importer des indicateurs Indice de force

5 réponses

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240113

Bonjour les gars je suis en train d'étudier un peu l'importation d'indicateurs personnalisés dans strategyquant x. Je suis en train de tester avec l'exemple d'indicateur (Force Index) qui apparaît dans le guide de l'utilisateur, il me donne une erreur lors de la compilation. Je pense qu'il s'agit de la partie Implement method OnBarUpdate (), si vous pouvez m'aider merci

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240141

Bonjour,

J'ai informé les développeurs de ce problème. Dans la prochaine mise à jour, ce problème devrait être résolu et vous pourrez compiler correctement.

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240159

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide ! Si vous pouvez me faire savoir quand le problème sera résolu, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240186

Vous pouvez suivre le guide ici https://strategyquant.com/doc/programming-sq/adding-indicators-and-signals/ il y a également un extrait de la méthode MA dans le tutoriel. Si vous ajoutez tout ce qui est décrit, la compilation devrait se faire correctement.

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240193

Merci beaucoup pour votre aide

0

antonio buigues

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240556

Bonjour J'essaie d'importer les indicateurs de l'indice de force, qui est publié à l'adresse ci-dessus https://strategyquant.com/doc/programming-sq/adding-indicators-and-signals/
n'arrête pas de donner des messages d'erreur

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)