Répondre

Est-il possible de faire des graphiques renko hors ligne avec les données historiques de Quantdata ?

1 réponses

stickytrader

Abonné, bbp_participant, 38 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267598

J'utilise des données historiques en utilisant quantdatamanager sur mon MT4, donc j'ai déjà des données historiques hors ligne sur mon MT4, mais comme il n'est pas possible d'afficher ces données sur un graphique normal (à moins que je ne lance un EA sur mt4 strategytester), y a-t-il une astuce pour faire des graphiques renko hors ligne basés sur les données historiques qui sont importées par quantdatamanager sur mon MT4 ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267600

Vous devez recréer manuellement les données TICK des barres RENKO et les importer dans le SQX.

Je ne pense donc pas qu'il existe un moyen automatique de le faire pour l'instant.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)