Répondre

Est-ce une bonne chose ?

4 réponses

Eakkawut Amnuayphan

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259264

Trop beau pour être vrai ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259276

Cela me semble trop beau. Y a-t-il des transactions dans la même barre ? Si vous partagez le fichier de stratégie, nous pourrons vérifier où se situe le "problème".

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259288

seulement à partir de l'image, je sais que c'est un non-sens... un scalper surtradé (ou un trading sans SL), qui perdra de l'argent sur le compte réel...

drawdown 8, profit 8000, RDD 1000 😀 ... HOLY GRAIL, pour moi seulement FATA MORGANA

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259350

Je pense que le résultat est trop bon. Je n'ai jamais vu un aussi bon Portfolio.

Il y a un bug ?

-Ou l'écart est trop faible ?

-Ou trop de transactions au même endroit ?

 

Veuillez nous expliquer comment vous avez généré ce portefeuille. Vous pouvez joindre des stratégies afin que d'autres utilisateurs puissent le tester.

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259516

J'aimerais bien voir le MAE à ce sujet...

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)