Répondre

Problème de chargement de fichiers sur QuantAnalyzer - Besoin d'aide

1 réponses

MZ

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282042

Bonjour à tous,

Je suis actuellement confronté à un problème lors du chargement de fichiers sur le logiciel QuantAnalyzer. J'ai essayé de charger des fichiers aux formats xlsx, xls, csv et html, mais cela provoque des erreurs de format.

J'ai également consulté la documentation du logiciel, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Par conséquent, je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème.

Je voudrais également mentionner que mes fichiers sont enregistrés avec LibreOffice au lieu de Microsoft Office, et je me demande si cela pourrait être lié au problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'attends avec impatience vos suggestions et conseils.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282047

Bonjour,

nous ne prenons en charge que le chargement de rapports provenant de certaines plateformes. Vous pouvez charger n'importe quelles données, mais elles doivent répondre aux exigences énoncées dans cet article. https://strategyquant.com/doc/quantanalyzer/formats-supported-in-quantanalyzer/#general-csv-loader

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)